× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 7
 Problème pour faire CD récupération Windows7
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chester80
  Posté le 19/12/2011 @ 07:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

J'ai un PC portable HP modèle Compaq Presario CQ61 Notebook PC.

Je voudrais faire un CD de récupération des Windows car j'en ai pas eu avec le PC.

J'ai le logiciel "Recovery disc creation" mais dès le 1er DVD il y a une erreur.

J'en ai déjà broyer 4.

Comment puis-je faire autrement pour récupérer mon système autrement?

Merci à vous

Publicité
11gsxr35
 Posté le 19/12/2011 à 07:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

{#}

un petit tuto du fêlé ici

Tarabiscote
 Posté le 21/12/2011 à 05:37 
Astucienne

Salut,

Sinon, moyen simple et efficace... Tu contacte ton SAV, tu leur expliques que tu ne peux pas créer tes DVD de restauration et tu demandes à ce qu'ils te les fournissent... En général ils sont assez compréhensifs...

chester80
 Posté le 21/12/2011 à 07:29 
Petit astucien

Je vais tester la méthode de 11gsxr35 et apres j'appellerai.

Merci

Tarabiscote
 Posté le 21/12/2011 à 11:16 
Astucienne

Oki ! Tiens nous au courant !! :-)

chester80
 Posté le 30/12/2011 à 12:07 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je viens de creer un disque de réparation systeme mais j'ai eu cette erreur:

Sur le DVD j'ai ceci:

Est ce que la sauvegarde est complete?

Merci

Le Fêlé
 Posté le 30/12/2011 à 12:20 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Apparemment, tu as c'qu'il faut !

Teste-le ...

C'est la Console de Réparation que tu as fait, pas les DVD de réinstallation "usine" !

pattt
 Posté le 30/12/2011 à 12:30 
  Astucien

bonjour

prende le ICI

The Fly
 Posté le 30/12/2011 à 14:26 
Astucien

Autrement, si tu es certain que ton système est sain et stable, fais une/des image(s) disque ( Acronis tih, Paragon, etc...)

Car tu gagneras du temps pour réinstaller, puisque tu pourras réinstaller une image ayant les dernieres maj, ou bien le sp1 par ex, au lieu de tout réinstaller à partir de zero!!!!

Modifié par The Fly le 30/12/2011 14:29
Publicité
de25
 Posté le 30/12/2011 à 16:58 
Astucien

Tarabiscote a écrit :

Salut,

Sinon, moyen simple et efficace... Tu contacte ton SAV, tu leur expliques que tu ne peux pas créer tes DVD de restauration et tu demandes à ce qu'ils te les fournissent... En général ils sont assez compréhensifs...

N'hésite surtout pas à utiliser cette option, en effet les dvd créés par toi sont gravés et à ce titre ne sont pas parfaitement fiables dans le temps, les dvd fournis sont pressés donc aucun risque de dégradation

chester80
 Posté le 30/12/2011 à 20:16 
Petit astucien

Je voir avec le SAV.

Merci encore

Tarabiscote
 Posté le 31/12/2011 à 09:45 
Astucienne

de25 a écrit :
Tarabiscote a écrit :

Salut,

N'hésite surtout pas à utiliser cette option, en effet les dvd créés par toi sont gravés et à ce titre ne sont pas parfaitement fiables dans le temps, les dvd fournis sont pressés donc aucun risque de dégradation

Salut,

Pour ma part, ce ne sont pas des DVD de chez HP qui m'ont été fournis... En fait, lorsque j'ai retourné le pc au SAV suite à quelques ennuis, ce sont eux qui, au moment de la réinstallation système, m'ont gravé les DVD.

Par contre, il y a la possibilité de contacter le support HP et de leur commander les DVD, mais là, cela implique un coût supplémentaire d'environ 40€. Ce qui est assez ridicule s'il y a un SAV qui peut s'en charger...

de25
 Posté le 31/12/2011 à 14:13 
Astucien

Tarabiscote a écrit :

Salut,

Pour ma part, ce ne sont pas des DVD de chez HP qui m'ont été fournis... En fait, lorsque j'ai retourné le pc au SAV suite à quelques ennuis, ce sont eux qui, au moment de la réinstallation système, m'ont gravé les DVD.

Par contre, il y a la possibilité de contacter le support HP et de leur commander les DVD, mais là, cela implique un coût supplémentaire d'environ 40€. Ce qui est assez ridicule s'il y a un SAV qui peut s'en charger...

Pas si ridicule que cela si on peut avoir des dvd pressés au lieu de dvd gravés et peu fiables, ce en vaut la peine si l'on a les moyens bien entendu

The Fly
 Posté le 31/12/2011 à 15:06 
Astucien

PK pas, à la place, faire une image?

C'est beaucoup plus simple et rapide à réinstaller!!

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
72,94 €Enceintes 2.0 Bose Companion 2 Série III à 72,94 € livrées (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent kit 2.0 Bose Companion 2 Série III qui passe à 64,98 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Comptez 7,96 € pour la livraison en France, soit un total de 72,94 € livré. Découvrez un son d'une profondeur et clarté sans égal, que ce soit avec de la musique, des films ou des jeux. Rappelons que vous pouvez utilisez votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
25,99 €Carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 128 Go (170 Mo/s) à 25,99 €
Valable jusqu'au 28 Octobre

Amazon fait une vente flash sur la carte mémoire MicroSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 25,99 € livrée gratuitement alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 50 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants en FullHD et 4K.

> Voir l'offre
58,45 €SSD Crucial MX500 500 Go à 58,45 € livré
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 53,78 €. Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de 58,45 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Rappelons que vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème pour changer de session sur windows7
problème pour marquer mes pages
Gros souci pour faire reconnaître mon mot de passe de session
Réintallation Windows 7 - Aide pour résoudre un problème
Problème de MAJ Windows7
comment faire pour afficher mes page internet tj en plein ecran
Comment faire pour transférer des fichiers d'une session a une autre?
Savoir la quantité (RAM) pouvant être ajouter pour windows7 64
probleme pour changer l'ordre de boot
Probleme pour installer un systeme
Plus de sujets relatifs à Problème pour faire CD récupération Windows7
 > Tous les forums > Forum Windows 7