| ||||||||
Petit astucien | Bonjour ,je m'aperçois que quand j'imprime mes fichiers en PDF avec DoPDF7 , je n'arrive plus à enregistrer mon chier la ou je veux , alors qu'avant je pouvais choisir la destination de stockage , par exemple C/Perso/Scan ... Maintenant , j'ai une fenêtre "Browse" qui s'ouvre et qui me dit que je n'ai pas l'autorisation pour enregistrer ce fichier , consulter votre administrateur je suis toujours obligé de l'enregistrer sur "Bureau" , alors qu'avant je pouvais choisir la destination sur "Parcourir" si vous avez un avis , merçi Cdt | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir, doPDF est un convertisseur PDF. En utilisant doPDF, tu peux créer des fichiers PDF en sélectionnant la commande "Imprimer" depuis n'importe quelle application. le faite d' imprimer un fichier déjà en PDF, en passant par dopdf pose problème, car parfois les pdf sont protégés, vois dans les paramètres si tu peux modifier le statut, sinon les PDF imprime les directement sans passer par dopdf. @+ | |||||||
Astucien ![]() | Message original par bebert81 sous quel système d'exploitation ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour , je suis sous Windows 7 , mais avant ça marchait bien, puis plus maintenant | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|