| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
J'ai pu réduire A et ainsi dégager un espace non alloué. J'ai ensuite voulu étendre B, mais ce choix est grisé et ne peux pas être mis en oeuvre, ni pour B, ni pour C. Par contre, je peux étendre A de nouveau. Comment procéder? merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Windoz ne sait pas étendre par la gauche ! Edite une capture d'écran de la gestion des disques... Modifié par Le Fêlé le 11/08/2013 12:55 | |||||||
Maître astucien | Je suis toujours plus qu'étonné qu'en 2013 le partochage soit encoure utilisé, alors que les HDD sous USB peuvent désormais plus que largement résoudre ce genre de situation ! Dans les années 2000 oui en effet, mais de nos jours... notion d'obsolescence avancée oblige. Car faut penser que le système est intimement lié aux données quoi que l'on ne pense. De nos jours moins vrai pour les "portables", mais c'est bien plus complexe que cela. Une bonne image disque sous un HDD sous USB dédié est un idéal à ne pas négliger. Si facile et souple de passer "en arrière". Seule obligation : ne pas omettre d'imager disons... mensuellement. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, pourquoi, par exemple, trimballer un externe, en plus de son portable ? Enfin, peux-tu me dire en quoi n'importe lesquelles de mes données dépendent du système ?
Ah, tu penses aux programmes ; mais les programmes, sur la système et basta. C'est Ardwen qui avait une partition pour les programmes ; pas Furore, apparemment. Ni moi ...
Mensuellement, oui ...
Ou plus fréquemment, abondance de bien ne nuit pas. Pour les données, tu sais ces trucs qui n'ont aucun rapport avec l'OS. Bref, à chacun son organisation. Modifié par yves.vaissiere le 11/08/2013 19:00 | |||||||
Maître astucien | Yves J'avais bien pensé qu'Yves mon lapin allait me tomber dessus Mais pas autant que je pensais. En attendant tu as du ménage à faire hein : le truc de développement SilverLight, et du Visual redistribuable à faire du tri et du balai. Vive Acronis TIH Oui la méthode importe peu ; seul le résultat compte au moment T. C'est-à-dire en tenant compte d'implacable loi de Murphy. | |||||||
Petit astucien | Le Fêlé a écrit :
| |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Depuis le CD de secours d'Aoméi, (cf) ma signature, tu pourras étendre ta partition ! | |||||||
Petit astucien | Merci, mais je ne comprends pas bien comment accéder à ce disque de secours. | |||||||
Grand Maître astucien | Furore a écrit : Message original par Le Fêlé | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|