| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour a tous jai un souci depuis hier avec mon graveur,je ne peut plus graver une image voila ce que ca me mes(DMA-driver error, CRC error) mais les musique je peut les graver,mais pourquoi ca me marque ca chose que je n'avai pas avant merci bien | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, C'est une image disque que tu ne peux graver ou une photo? | |||||||
Petit astucien ![]() | mic50 a écrit : une image disque | |||||||
Astucien ![]() | re, Tu emploies quoi comme log pour faire ton image? | |||||||
Petit astucien ![]() | mic50 a écrit : nero express 6 | |||||||
Astucien ![]() | re, Si tu fais les mêmes manips pour faire ton fichier et le graver c'est pas normal, as tu changé de disque cd o dvd r+ ou - ?sinon essaye de desinstaller nero et le reinstaller il peut y avoir un fichier qui ne fonctionne pas bien. | |||||||
Petit astucien ![]() | mic50 a écrit : je l'ai fait désinstallé et réinstallé mais c'est la meme chose,mais en revenche j'utilise des dvd-rw mais c'est des dvd que l'ont ma donné et c'est une marque de magasin ca vien peut etre de la le probleme | |||||||
Astucien ![]() | re, Tu essayes avec tes anciens disque tu vas voir si le système fonctionne a nouveau, et la tu sauras pourquoi. sur ces dvd as tu essayé de graver autre chose? | |||||||
Petit astucien ![]() | mic50 a écrit : oui de la musique et ca a marcher | |||||||
Astucien ![]() | re, As tu essyé de les formater avec in cd pour faire ton image? | |||||||
Petit astucien ![]() | mic50 a écrit : non pas du tout | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je sais que avec les cd pour faire une image il faut d'abort formater avec incd amis je ne sais pas si c'est pareil avec les dvd. | |||||||
Petit astucien ![]() | mic50 a écrit : ok merci je verrai ca demain je pense | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|