> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 probleme pour graver avec Néro 5-5-10-33
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
orsayzon
  Posté le 12/02/2005 @ 19:06 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problemes pour graver... J'utilise néro version 5.5.10.33 Si je veux graver plusieurs fichiers en meme temps sur un CD ou DVD j'ai le message erreur suvant : - "Power calibration error" - "la gravure a echoué" Si je grave un seul fichier, j'ai le message suivant : - "impossible d'effectuer la fonction Disc at once" - "la gravure a echoué" (sauf que, pour ce 2eme exemple, la gravure a fonctionné parfaitement....) Avez vous une idée?? merci d'avance.
Publicité
adams.familly
 Posté le 12/02/2005 à 23:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Salut, j'ai peur que ton graveur soit en fin de vie... As tu éssayé de désinstaller et ré installer Nero ?
orsayzon
 Posté le 13/02/2005 à 12:55 
Astucien
Bonjour, j'ai deinstallé et reinstallé néro deja... J'ai bien pensé a l'eventualité du graveur de DVD HS... Dur ! C'est possible meme s'il n'a "que" 14 mois ???? merci.
felix1
 Posté le 13/02/2005 à 13:05 
Petit astucien
orsayzon a écrit :
Bonjour, j'ai deinstallé et reinstallé néro deja... J'ai bien pensé a l'eventualité du graveur de DVD HS... Dur ! C'est possible meme s'il n'a "que" 14 mois ???? merci.
oui c'est possible ,surtout si tu est un fumeur ,la fumée de cigarettes encrasse les lentilles
orsayzon
 Posté le 13/02/2005 à 13:12 
Astucien
salut ! Suis pas "fumeur" du tout ! existe t'il un moyen de tester le graveur DVD? existe t'il un truc pour nettoyer le graveur? Au pire... Savez vous ou trouver au meilleur prix un graveur DVD (simple couche) facade noire ?? merci
adams.familly
 Posté le 13/02/2005 à 13:16 
Astucien
C'est possible meme s'il n'a "que" 14 mois ????
Mon premier graveur DVD Sony (que j'avais acheté une fortune...) a duré 14 mois. Le pioneer d'un copain vient de rendre l'âme au bout de 8 mois...
adams.familly
 Posté le 13/02/2005 à 13:19 
Astucien
Au pire... Savez vous ou trouver au meilleur prix un graveur DVD (simple couche) facade noire ??
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00026453.html c'est un double couche, mais il n'est pas cher...
adams.familly
 Posté le 13/02/2005 à 13:20 
Astucien
Il faur peut être éssayer avec d'autres DVD (tu as pu tomber sur une mauvaise série...).
orsayzon
 Posté le 13/02/2005 à 14:16 
Astucien
merci pour votre aide... 1 - 72 euros !!! j'espère bien mettre moins !!! ( je change mon PC tout les 2 ans, donc je le change en decembre 2005 et pas question de perdre encore plus d'argent...) 2- J'ai fais l'essai avec des DVD-R et des DVD-RW = idem...
adams.familly
 Posté le 13/02/2005 à 14:22 
Astucien
orsayzon
 Posté le 13/02/2005 à 14:40 
Astucien
Merci pour les liens... J'ai pas trop confiance en ce site (pas bonne reputation) Ce qui me gene beaucoup c'est le prix extravagant des frais de port !! (ca vaut pour tous) Savez vous s'il y a un logiciel pour tester mon DVD ? merci
adams.familly
 Posté le 13/02/2005 à 14:45 
Astucien
J'ai pas trop confiance en ce site (pas bonne reputation)
il a au contraire très bonne réputation...
Ce qui me gene beaucoup c'est le prix extravagant des frais de port !! (ca vaut pour tous)
ça vaut effectivement pour tous, il ne te reste plus qu'à voir là où tu habites pour voir s'il n'y a pas un assembleur avec des tarifs intéressants...
Savez vous s'il y a un logiciel pour tester mon DVD ?
je n'en connais pas...
orsayzon
 Posté le 14/02/2005 à 07:51 
Astucien
.... Bon, j'ai acheté un graveur DVD... J'ai hate de le recevoir pour tester..
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
190,75 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec réduction active du bruit à 190,75 € livrés
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon Italie actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods Pro (2021) avec boîtier de charge sans fil à 185,90 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,85 € pour la livraison en France soit un total de à 190,75 € livrés. On les trouve ailleurs à 239 €.

Les AirPods Pro signés Apple offrent une expérience audio supérieure en combinant Bluetooth 5.0, confort permanent, technologie de réduction de bruit active et une belle autonomie de 24 heures. Accompagnés d'un boîtier de charge sans fil, ils s'inviteront idéalement dans votre quotidien.

> Voir l'offre
199,00 €Ecran PC 24.5 pouces BenQ EX2510S (FHD, IPS, FreeSync,165Hz, 2xHP, réglable en hauteur) à 199 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC BenQ MOBIUZ EX2510S qui passe 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 249 €. Il possède une dalle de 24.5 pouces Full HD IPS et offre une fréquence de rafraichissement de 165 Hz et un temps de réponse de 1 ms. Il intègre 2 HP (2.5W) et une connectivité HDMI et DP. Il est réglable en hauteur.

> Voir l'offre
122,15 €Lego Technic 42128 Le camion de remorquage lourd à 122,15 € livré
Valable jusqu'au 29 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le Lego Technic 42128 Le camion de remorquage lourd qui passe à 112,62 € (avec la TVA ajustée). Comptez 9,53 € pour la livraison en France soit un total de 122,15 € livré. On le trouve ailleurs à 160 €. 

Découvrez l’univers de l’ingénierie avec Le camion de remorquage lourd LEGO® Technic (42128). Ce véhicule détaillé rend hommage aux meilleurs camions de remorquage. Admirez sa grille, ses filtres à air, ses phares, son pot d’échappement et ses couleurs vives. Puis explorez ses fonctions pneumatiques et mécaniques qui apportent du réalisme.

Ce camion de remorquage avec grue regorge de fonctionnalités. Ouvrez le capot pour voir le moteur 6 cylindres en ligne avec pistons mobiles. Dirigez-le en faisant tourner la tige sur le toit. Actionnez la grue, étendez la flèche, sortez le treuil et étirez les stabilisateurs. Et pour la première fois dans l’histoire de LEGO Technic, un essieu qui se soulève permet d’abaisser des roues pour équilibrer le poids des charges.

2017 pièces.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
espace insufisant pour graver avec nero
graver un DVD avec Nero
Problème avec mon bouton pour la connection wifi
problème pour scanner avec hp photosmart c4180
graver sur un CD 900mb avec Nero
impossible de graver avec Nero?
probleme avec nero!!!
Problème de reconnaissance graveur avec NERO
Problème pour graver un film