> Tous les forums > Forum Multimédia
 problème pour graver de la musique avec Néro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Tuxine
  Posté le 10/01/2006 @ 16:18 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, On m'a offert une carte FNAC pour télécharger des morceaux de musique. J'ai téléchargé plusieurs morceaux, maintenant je veux les graver avec Néro (version 6 sous Xp home) et je bloque au moment d'ajouter les morceaux. J'ai le message d'erreur suivant "Impossible d'ajouter le fichier ......, Raison : No session is started on this file". Merci à celui qui pourra m'aider.
Publicité
darkkk
 Posté le 11/01/2006 à 01:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour tu peus le faire avec windows media player marche a suivre tu sélectionne tes morceaux après clik droit envoyer vers et la tu sélectionne ton graveur cd ensuite l'assitant graver un dc va se lancer la il va te demander si c un disque de donné ou autre que tu veut si tu veut écouter ton cd sur une shène hi fi sélectionne la bonne case et si c pour sur un pc de meme et suivant et la le tour et jouer amicalement darkkk
Tuxine
 Posté le 11/01/2006 à 16:57 
Petite astucienne
Je te remercie darkkk pour ta réponse, j'avais bien Média player mais la version 9, j'ai téléchargé la version 10 et maintenant ça fonctionne. Même sur ma chaine. Encore un grand merci.
darkkk
 Posté le 11/01/2006 à 22:02 
Petit astucien
re mais derien revien vite nous voir dés que tu en resentira le besoin lol a bientot sur pca amicalement darkkk
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159 €Ecran HP 32 pouces 32 (FullHD, 75 Hz) à 159 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon propose actuellement l'écran HP 32 pouces à 159 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet énorme écran de 32 pouces offre une résolution FHD de 1920x1080 pixels sur une dalle VA à 75 Hz.

> Voir l'offre
29,99 €Programmateur/Thermostat connecté HEATZY pour radiateur à 29,99 €
Valable jusqu'au 09 Décembre

Amazon fait une promotion sur le programmateur/Thermostat connecté HEATZY pour radiateur qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu de 49 €. Branchez facilement ce programmateur sur un radiateur électrique (fil neutre sur neutre, fil marron sur phase et fil noir sur fil pilote) et vous pourrez le contrôler avec votre smartphone, créer des zone, des programmations horaires, etc. 

> Voir l'offre
19,99 €Souris Logitech Marathon Mouse M705 à 19,99 €
Valable jusqu'au 08 Décembre

Amazon fait une promotion sur la souris Logitech Marathon Mouse M705 qui passe à 19,99 € livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 39 €. Cette souris sans fil dispose d'un capteur laser pour un contrôle précis sur toutes les surfaces. Vous bénéficierez d’une autonomie des piles allant jusqu'à trois ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme pour graver avec nero 8 (dvds)
problème pour mettre 1 divx en dvd avec nero
Pb pour graver avec Nero
aide pour graver fichier films avec nero !!!!!!!!
graver musique et video avec nero express ?
probleme pour graver un dvd avec dvd shrink svp :(
Nero : Problème pour graver mp3
je recherche un logiciel pour diaporama photos avec musique
Graver avec Nero
Quel est le meilleur format pour écouter de la musique avec 1 ordinateur ?
Plus de sujets relatifs à problème pour graver de la musique avec Néro
 > Tous les forums > Forum Multimédia