|
 Posté le 12/02/2005 @ 20:58 |
Petit astucien
| Bonjour tout le monde,
Alors en faite j ai telechargé 2 dvd qui etait comme fichier image et donc avec nero j ai gravé direct l image! (mon graveur peut faire jusqu'a 16x) et j ai gravé en 4x.
Et je veux le regravé pour un ami, je lance dvd shrink pour le 1er dvd et il n alalyse jusqua 98% et ca dit "erreur de redondance cyclique" alors que le cd est tout neuf sur sur !!! apres je veux faire le 2e dvd il fait meme pas 1 % et il dit probleme de redondance cyclique pareille :(
D ou cela vient t il svp ? ca m embete trop :(
merci de votre attention pour ce message, merci d avance a vous tous
bye
|
|
|
|
|
|
Posté le 12/02/2005 à 21:29 |
| Bonjour tlm
Soit tes DVD sont endommagÚs ou protÚgÚs !
A+ |
|
Posté le 12/02/2005 à 21:59 |
Astucien
| Dvd de mauvaise qualitÚ !!!
Quelle est la marque de tes dvd ? |
|
Posté le 13/02/2005 à 13:24 |
Petit astucien
| c est pas de la marque :( "budget" mÚ bon j en graV enormement avec cettte marque et ce probleme arrive par moment :(
|
|
Posté le 13/02/2005 à 13:34 |
Astucien
| devil76 a Úcrit :
c est pas de la marque :( "budget" mÚ bon j en graV enormement avec cettte marque et ce probleme arrive par moment :(
|
VoilÓ ce qui arrive quand on utlise des dvd sans marque.
Les erreurs de redondance cyclique arrivent lorsqu'on grave trop vite ou lorsque le cd ou le dvd sont endommagÚs (griffes ...)
Au lieu d'utliser DvdSkrink, regrave tes images. |
|
Posté le 13/02/2005 à 13:45 |
Astucien
| Salut,
ou si tu n'as plus les images, fait une copie directe avec NÚro, pas la peine de passer par DvdSkrink...
Mais j'ai peur que la qualitÚ des DVD Budget... |
|
Posté le 13/02/2005 à 18:20 |
Astucien
| adams.familly a Úcrit :
Salut,
ou si tu n'as plus les images, fait une copie directe avec NÚro, pas la peine de passer par DvdSkrink...
Mais j'ai peur que la qualitÚ des DVD Budget...
|
bonjour
exact adamsfamily
si tu n'as plus les images , copie direct avec nero , mais attention !!! dans option de copie il faut choisir une vitesse de lecture tres basse 2x voir meme 1x sinon tu auras aussi le probleme de redondance cyclique |
|