| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour a tous,
J'ai windows Vista et j'essaie de mettre un film que j'ai dans ll'ordi sur dvd mais y a pas moyen pourtant, j'ai déjà mis de la musique ainsi que des photos sur cd. Mais pour un film je peux passé par le lecteur windows média? car quand j'avais Xp je le fessais et j'ai jamais eu de soucis!!! Pouvez vous m'aidé svp??? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour a tous, as-tu par hasard "nero" si oui fais une "gravure de donné" PS : oubliez pas de finaliser le CD ou DVD dans les options
| |||||||
Petite astucienne | non j'ai pas nero mais creator 9 mais je ne connais pas plus le programme, j'ai essayé par la mais sans succès | |||||||
![]() ![]() | Bonjour bellaangellina, Ton film qui est sur le disque dur, quel format a-t-il? Est-il en .avi? Si c'est le cas, avec Creator9, dans le Menu Données, tu choisis Disque de données, puis dans la fenêtre qui s'ouvre, tu fais un glisser-déposer de ton film (Pour cela,tu maintiens le bouton gauche enfoncé sur ton film, et sans relacher, tu le fais glisser dans cette fenêtre), enfin tu cliques sur la bouton rouge en bas à droite. Et tu laisses faire la gravure. | |||||||
Petite astucienne | Oui il est avi, je vais essayé!!! Je te tiens au courant de la suite Merci | |||||||
Petite astucienne |
| |||||||
![]() ![]() | Content d'avoir pu t'apporter de l'aide. Roxio Creator 9 est très simple comme logiciel de gravure. Bonne journée. Pense à mettre le sujet résolu. Modifié par PatrickD le 15/01/2009 16:29 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|