> Tous les forums > Forum Bureautique
 problème pour imprimer l'arrière plan de word
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
néfertitari
  Posté le 14/09/2006 @ 16:22 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne
Bonjour les amis J'ai un problème mon arrière plan dans word ne s'imprime pas que dois-je faire? dans les option de mon imprimante la case imprimer les arrières plans et image est cocher Amicalement Pilar
Publicité
usularrakis
 Posté le 15/09/2006 à 15:36 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut quelle version de word ? 2000 ne le permet pas : il faut passer par Insertion / image 2003 : il faut passer par "filigrane"
néfertitari
 Posté le 19/09/2006 à 16:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne
Je te remercie de m'avoir répondu usularrakis j'ai trouvé le problème cela venait de mon imprimante Amicalement Néfertitari
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
549,99 €Portable Acer Aspire (14 pouces, Core i5 , 8 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 549,99 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Darty propose actuellement l'ordinateur portable 14 pouces Acer Aspire A514-54-56SR à 549,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 699,99 €. Cet ultraportable est équipé d'un processeur Intel Core i5-1135G7, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go. Sa dalle de 14 pouces est Full HD et mate. Ce PC dispose de toutes les dernières connectiques indispensables : 1x USB 2.0, 2 x USB 3.1 Gen 1 (dont 1 fonction charge même ordinateur éteint), 1 x USB Type-C, WiFi 6, bluetooth 5. Le tout tourne sous Windows 11.

Une bonne affaire pour PC léger à l'aise partout : multimédia, bureautique, Internet.

> Voir l'offre
87,25 €Enceinte portable bluetooth Sony SRS-XB33 (étanche, effets de lumière) à 87,25 € livrée
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon Italie fait une promotion sur l'enceinte portable bluetooth Sony SRS-XB33 qui passe à 80,64 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,61 € pour la livraison en France soit un total de 87,25 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 115 €. La SRS-XB33 possède des lumières clignotantes multicolores, y compris de nouveaux jeux de lumière qui suivent les contours de l'enceinte, une lumière d'enceinte et un stroboscope, qui se synchronisent sur vos morceaux. Elle offre une autonomie record de 24h pour des soirées sans fin et est résistante à l'eau et à la poussière (certification IP67). Recharge via USB-C.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
8,50 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 8,50 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Cdiscount fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 8,50 €. Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable. Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimer arrière-plan dans Word 2000
imprimer arriere plan word
Problème avec Word illisible ..pour moi
Impression image d'arrière plan (word 2010)
probléme pour imprimer sous words.
Problème pour imprimer imprimCheques
Bord blanc malgré arrière plan Word
probleme pour ouvrir doc word exel
probleme pour ouvrir doc word
Impression arrière plan word
Plus de sujets relatifs à problème pour imprimer l''arrière plan de word
 > Tous les forums > Forum Bureautique