| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Je travaille sur windows vista sur un pc packerd bell de trois ans. J’ai un problème pour imprimer sur le logiciel excel 2007. Les erreurs ci-dessous s’affichent.
Au démarrage :
- Erreur de chargement de c:\users\ordinateur\CNMSSC~1.DLL Le module spécifié est introuvrable.
- Erreur de chargement de c:\users\ordinateur\CNMSSC~2 .DLL Le module spécifié est introuvrable.
En cours d’utilisation :
- Microsoft Student Graphing Calculator Application a cessé de fonctionner.
- Master CD/DVD Checker a cessé de fonctionner.
- PB Care Notifier a cessé de fonctionner.
Mon problème :
Erreur sur Excel, Microsoft office 2007 : Aucune imprimante n’est installée. Pour installer une imprimante …..
Alors que sur Word, Microsoft office 2007, sur internet, sur Windows Mail, je peux imprimer et cela sur deux imprimantes, Epson Stylus et Canon pixma ip3000
Par contre, sur mes documents photos, je ne peux pas. J’ai désinstallé et réinstallé Microsoft office 2007, et toujours problème. J’ai eu aussi des problèmes pour ouvrir le tiroir des DVD.
D’avance merci et à bientôt pour votre aide. Sephine
Modifié par Sephine le 20/01/2010 14:46 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir et bienvenue sur PCA, Tu as déjà posté sur comment ça marche et tu n'as pas eu plus de réponse. Ton souci n'est pas évident. Je ne te promet rien, mais essaies d'arreter tous les services au démarrage de ton PC sauf ta connexion wifi si tu es en wifi. Tu vas dans "démarrer", dans la barre de recherche tu tapes ex et ensuite dans la liste tu cliques sur "Executer". Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu saisies msconfig et tu cliques sur "Ok". Dans la nouvelle fenêtre tu vas dans l'onglet "démarrage" et tu cliques sur "déselectionner tout" (si tu es en wifi, tu reselectionnes le wifi). Tu valides et tu redemarres ton PC. Essayes d'imprimer et tiens nous au courant. A plus tard. | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Merci pour ton aide. j'ai exécuté comme indiqué mais je ne peux toujours pas imprimer avec excel 2007. Je désespère. Si tu as une autre solution, je suis prenante. Encore merci et peut-être à bientôt de te lire. Séphine | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|