× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Problème pour imprimer imprimChequesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chapelain
  Posté le 13/09/2009 @ 02:15 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je n'arrive pas à imprimer mes chèques avec imprimcheques, j'ai une imprimante EPSON STYLUS SX 105, je n'ai aucun problèmes pour imprimer un document mon imprimante fonctionne correctement sauf sur imprimCheques, quand le lance imprimer je n'ai pas d'aperçu avant impression et évidament l'imprimante sort une feuille blanche. Je suis WINDOWS XP

Merci de m'aider si vous connaissez la solution.

J'ai poser la question au proprietaire d'imprimCheques, il à quesques demandes identiques mais pas de solution.

Publicité
tiobilout
 Posté le 13/09/2009 à 08:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

J'ai eu le même souci ( page blanche ) avec mon imprimante laser, choisir "Impression verticale standard" et voir solution ci-dessous :

( Par contre, je ne vois pas ce que tu appelles "Aperçu avant impression" ? )

Modifié par tiobilout le 13/09/2009 08:57
chapelain
 Posté le 13/09/2009 à 10:38 
Nouvel astucien
tiobilout a écrit :

J'ai eu le même souci ( page blanche ) avec mon imprimante laser, choisir "Impression verticale standard" et voir solution ci-dessous :

( Par contre, je ne vois pas ce que tu appelles "Aperçu avant impression" ? )

tiobilout
 Posté le 13/09/2009 à 10:44 
  Maître astucien

Résolu ? Explication pour les autres ? Merci ? Au revoir ? {#}

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Détecteur de rayonnement électromagnétique Tacklife à 17,99 € (via coupon)
Valable jusqu'au 28 Septembre

Amazon fait une promotion sur le détecteur de rayonnement électromagnétique  Tacklife à 13,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo FAUC4JEF à saisir sur la page de paiement. Ce compteur vous permettra de mesurer autour de vous les champs électriques, les champs électromagnétiques et la température (téléphone, microonde, antenne, ...

> Voir l'offre
312,95 €Mini PC MINISFORUM UM300 (Ryzen 3 3300U, 16Go RAM, 512 Go SSD) à 312,95 € avec le code BGSEDK
Valable jusqu'au 25 Septembre

Banggood propose actuellement le mini PC MINISFORUM UM300 à 306,43 € avec le code promo BGSEDK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 3 3300U avec chip graphique Vega 6, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.1, 3 ports USB 3.1, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, deux ports Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant. Comptez 6,52 € pour l'assurance et la livraison soit un total de 312,95 € livré.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probléme pour imprimer sous words.
probleme pour imprimer (taille et aperçu)
problème pour imprimer l'arrière plan de word
probleme format de cellule pour les nombres
Problème avec Word illisible ..pour moi
Problème pour visualiser les newsletter dans Sendblaster
soucis avec Excel starter 2010 pour imprimer..
Problème pour remplir Cerfa passeport
Problème pour lire les fichiers joints (pps)
Problème pour insérer colonne dans Excel
Plus de sujets relatifs à Problème pour imprimer imprimCheques
 > Tous les forums > Forum Bureautique