| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour Voilà : on m'a envoyé un texte à imprimer. Il à été ecrit sous words 3 et moi j'ai words 7 que je ne maitrise pas trés bien ! Le texte s'affiche bien dans mon words mais quand je veux l'imprimer j'ai une fenêtre avec : "les marges de la section 1 sont définies à l'extérieur de la zone d'impression de l'image" ????? Dans l'aide ils me disent (entres autres) d'utilise une mise à l'échelle de l'impression définie en pourcentage (pas trouvée) ????? J'ai bien été voir dans les marges et autres options mais rien n'y fait : quand j'imprime j'ai une feuille ou il y a juste une ou deux lignes de couleurs et pris au hasard dans le texte ???? je craque et cela devient urgent en plus ...... mon imprimante est une lexmark qui fait scanner et photocopie. Mais je pense que c'est dans words qu'il faut faire quelquechose?! Merci de m'aider si vous le pouvez .... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu n'es pas dans le bon forum. Demande au modérateur ( Ton document a été mis en page pour une imprimante qui acceptait des marges plus petites que celles que la tienne permet. FG
| |||||||
![]() ![]() | bonjour De mémoire word 3 est fait pour fonctionner sur le mac sans avoir le fichier cela sera difficile de t'aider
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour tu dois avoir une fonction de mise en page et apercu dans word regarde aperçu tu trouveras les marges a bouger Modifié par w36xb2w le 17/11/2011 12:55 | |||||||
Petite astucienne ![]() | D'abord : Merci fgondard et w36xb2w, car en effet, en agrandissant (au lieu de les faire plus étroites comme j'essayais !!!) je n'ai plus le message d'erreur et j'ai bien trouvé marges !! Par contre toujours des problèmes pour imprimer dans le sens ou il ne sort que des phrases (et pas toutes) en couleurs ??? Ma cartouche d'encre noire est marquée : cette cartouche sera bientot à remplcer et il reste environ un peu moins qu'un quart sur le petit dessin. Quand elle est à changé l'imprimante me l'indique aprés ce premier message ??? Modifié par folie95 le 17/11/2011 15:53 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite. A bientôt. | |||||||
![]() ![]() | Salut Essaye de copier ce texte dans wordpad, et fait un essais d'impression. Cela te permettra de voir si ton imprimante est en cause | |||||||
Petite astucienne ![]() | SuperMario : je viens de faire ce que tu m'as dit et pareil ! Pas de texte à part les quelques phrases de couleurs !?? Cela viendrait de la cartouche noire ??? pourtant elle n'est pas finie ?? Ce serait bête vu le prix des cartouches mais bon, mainteant que j'ai au moins réglé le probléme des marges !
| |||||||
![]() ![]() | Quelle est la référence de ta Lexmark ? et quel âge ? Quelles cartouches utilises tu > compatibles, remplies par toi, ou origine Lexmark ? Je pense en effet que tu as un problème de buse bouchée au niveau du noir | |||||||
Petite astucienne ![]() | C'est une lexmark 2500 avec deux cartouches lexmarks noire (28) et couleur (29). Qu'est donc que le nettoyage de buses ? je l'ai depuis 2-3 ans et une cartouche c'est le prix de l'imprimante
| |||||||
![]() ![]() | Lorsque tu as installé cette imprimante, tu l'as fait avec un CD je suppose Normalement il y a sur ce CD un logiciel lexmark qui aurait du être installé en même temps Regarde dans tous les programmes, si tu ne trouves pas un logiciel lexmark installé | |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci pour tout, je vais voir cela pour les buses, en attendant je pense pouvoir mettre résolu ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|