> Tous les forums > Forum Bureautique
 probléme pour imprimer sous words.Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
folie95
  Posté le 17/11/2011 @ 10:02 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour !

Voilà : on m'a envoyé un texte à imprimer.

Il à été ecrit sous words 3 et moi j'ai words 7 que je ne maitrise pas trés bien !

Le texte s'affiche bien dans mon words mais quand je veux l'imprimer j'ai une fenêtre avec :

"les marges de la section 1 sont définies à l'extérieur de la zone d'impression de l'image" ?????

Dans l'aide ils me disent (entres autres) d'utilise une mise à l'échelle de l'impression définie en pourcentage (pas trouvée) ?????

J'ai bien été voir dans les marges et autres options mais rien n'y fait : quand j'imprime j'ai une feuille ou il y a juste une ou deux lignes de couleurs et pris au hasard dans le texte ????

je craque et cela devient urgent en plus ......

mon imprimante est une lexmark qui fait scanner et photocopie. Mais je pense que c'est dans words qu'il faut faire quelquechose?!

Merci de m'aider si vous le pouvez ....

Publicité
fgondard
 Posté le 17/11/2011 à 10:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Tu n'es pas dans le bon forum. Demande au modérateur () de transférer ta question dans le forum Bureautique.

Ton document a été mis en page pour une imprimante qui acceptait des marges plus petites que celles que la tienne permet.

Trouve la rubrique Mise en page (je ne sais pas où c'est dans Word 7 mais tu devrais y avoir accès à partir de la fenêtre d'impression) et agrandis les marges trop petites jusqu'à temps que Word ne proteste plus.

FG

qmike549
 Posté le 17/11/2011 à 10:23 
  Maître astucien

bonjour

De mémoire word 3 est fait pour fonctionner sur le mac

sans avoir le fichier

cela sera difficile de t'aider

w36xb2w
 Posté le 17/11/2011 à 12:55 
  Astucien

Bonjour

tu dois avoir une fonction de mise en page et apercu dans word

regarde aperçu tu trouveras les marges a bouger

Modifié par w36xb2w le 17/11/2011 12:55
folie95
 Posté le 17/11/2011 à 15:47 
Petite astucienne

D'abord :

Merci fgondard et w36xb2w, car en effet, en agrandissant (au lieu de les faire plus étroites comme j'essayais !!!) je n'ai plus le message d'erreur et j'ai bien trouvé marges !!

Par contre toujours des problèmes pour imprimer dans le sens ou il ne sort que des phrases (et pas toutes) en couleurs ???

Ma cartouche d'encre noire est marquée : cette cartouche sera bientot à remplcer et il reste environ un peu moins qu'un quart sur le petit dessin. Quand elle est à changé l'imprimante me l'indique aprés ce premier message ???

Modifié par folie95 le 17/11/2011 15:53
pcastuces
 Posté le 17/11/2011 à 15:57 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans un forum plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.

A bientôt.
SuperMario
 Posté le 17/11/2011 à 16:52 
  Astucien

Salut

Essaye de copier ce texte dans wordpad, et fait un essais d'impression. Cela te permettra de voir si ton imprimante est en cause

folie95
 Posté le 18/11/2011 à 09:54 
Petite astucienne

SuperMario : je viens de faire ce que tu m'as dit et pareil !

Pas de texte à part les quelques phrases de couleurs !??

Cela viendrait de la cartouche noire ??? pourtant elle n'est pas finie ??

Ce serait bête vu le prix des cartouches mais bon, mainteant que j'ai au moins réglé le probléme des marges !

SuperMario
 Posté le 18/11/2011 à 10:49 
  Astucien

Quelle est la référence de ta Lexmark ? et quel âge ?

Quelles cartouches utilises tu > compatibles, remplies par toi, ou origine Lexmark ?

Je pense en effet que tu as un problème de buse bouchée au niveau du noir
As tu essayé le nettoyage de buses ?

folie95
 Posté le 18/11/2011 à 15:52 
Petite astucienne

C'est une lexmark 2500 avec deux cartouches lexmarks noire (28) et couleur (29).

Qu'est donc que le nettoyage de buses ? je l'ai depuis 2-3 ans et une cartouche c'est le prix de l'imprimante {#}! Donc je suis intéressé par tout nettoyage que je n'ai jamais fait ............. {#}

SuperMario
 Posté le 18/11/2011 à 16:07 
  Astucien

Lorsque tu as installé cette imprimante, tu l'as fait avec un CD je suppose

Normalement il y a sur ce CD un logiciel lexmark qui aurait du être installé en même temps
C'est dans ce logiciel que tu retrouveras la fonction "nettoyage des buses"

Regarde dans tous les programmes, si tu ne trouves pas un logiciel lexmark installé
Si tu ne trouves rien, il doit se trouver sur ton CD d'installation
Et si plus de CD, tu le retrouveras aussi sur le site de lexmark, avec les références de ton imprimante. Si mes souvenirs son bons, tu devrais aussi y trouver un forum et une FAQ pour t'aider.

folie95
 Posté le 18/11/2011 à 20:12 
Petite astucienne

Merci pour tout, je vais voir cela pour les buses, en attendant je pense pouvoir mettre résolu !

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Lampe écran pour bureau BlitzWolf BW-CML2 Pro (blanc réglable + RGB arrière) à 23,13 €
23,13 € 45 € -49% @Banggood

Banggood fait une promotion sur la lampe écran pour bureau BlitzWolf BW-CML2 Pro (RGB) qui passe à 23,13 € avec le code promo BGb6c9e8. La livraison se fait depuis un entrepôt chinois. La TVA FR est incluse. 

Cette lampe se fixe au dessus de votre écran pour éclairer en blanc (400 à 1000 lux, température de 2700 à 6500K) votre surface de travail sans reflet sur l'écran: clavier, tablette graphique, bureau. Un ruban RGB peut aussi être activé à l'arrière pour éclairer et décorer le mur derrière votre écran. Alimentation USB, télécommande fournie. 46 cm de large.

Voir le bon plan
Prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P110 avec suivi de la consommation à 11,90 €
11,90 € 14,90 € -20% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P110 qui passe à 11,90 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 14,90 €.

Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché.

Vous pourrez même contrôler la prise via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant. Cette version offre le suivi de la consommation.  Pratique pour trouver les appareils énergivores.

Voir le bon plan
PC portable 15.6 pouces Lenovo (FHD IPS, Ryzen 5, 8 Go de RAM, SSD 512 Go, RTX 3060, Windows 11) à 799,99 €
799,99 € 1100 € -27% @Cdiscount

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable Lenovo IdeaPad Gaming 3 15ACH6 qui passe à 799,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 1100 €. 

Ce portable dispose d'un écran de 15.6 pouces FullHD IPS (1920x1080), d'un processeur AMD Ryzen 5 5600H, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 512 Go, d'une carte graphique dédiée NVIDIA GeForce RTX 3060 6 Go, du WiFi et du Bluetooth.

Le tout tourne sous Windows 11.

Un bon portable adapté à la bureautique, au multimédia et aux jeux.

Voir le bon plan
Ecran ultra large LG 29 pouces 29WL50S-B à 199,99 €
199,99 € 229,99 € -13% @Amazon

Amazon propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WL50S-B à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 229 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync. 

Voir le bon plan
PC Portable 16 pouces HP Victus (FHD, Ryzen 5 5600H, 16Go/512Go, RTX 3060 6 Go, Win11) à 899,99 €
899,99 € 1099 € -18% @RueDuCommerce

RueDuCommerce fait une promotion sur le PC Portable 16 pouces HP Victus 16-e0019nf qui passe à 899,99 €. On le trouve habituellement à 1099 €.

Il comporte un écran IPS Full HD de 16 pouces, un processeur AMD Ryzen 5 5600H (6 coeurs), 16 Go de RAM, un SSD de 512 Go, une carte graphique dédiée GeForce RTX 3060 6 Go, un clavier rétro éclairé, une batterie charge rapide (autonomie 10h). Il possède aussi le WiFi 6, le bluetooth 5.2, 2 ports USB 3.1 type C, un port USB 3.2 Gen 2, un port HDMI 2.1 et un port Ethernet.

Le tout tourne sous Windows 11. Une bonne affaire pour un portable polyvalent : bureautique, Internet, multimédia et jeux.

Voir le bon plan
Mini PC ACEMAGICIAN GK3 Pro (Celeron N5105, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11 Pro) à 249,91 €
249,91 € 299,99 € -17% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le mini PC ACEMAGICIAN GK3 Pro qui passe à 249,91 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement à 299,99 €.

Ce mini PC intègre un processeur Intel Celeron N5105 (4 coeurs), 16 Go de RAM DDR4 et un SSD M.2 de 512 Go (un port 2.5 pouces SATA est également présent pour ajouter un SSD ou un disque dur). Il possède un chip graphique Intel UHD. Il intègre le WiFi 5, le Bluetooth, un port Ethernet Gigabit, 2 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un connecteur VGA et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une bonne affaire pour un PC efficace dans toutes les tâches bureautiques et multimédia, totalement silencieux, économe et qui ne prendra pas de place ! Il peut même être directement fixé à l'arrière d'un écran PC grâce à son support VESA.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Problème pour diviser sous excel 2007
Problème pour imprimer imprimCheques
probleme pour imprimer (taille et aperçu)
problème pour imprimer l'arrière plan de word
Probléme sous firefox et IE pour lire les images
Problème pour "enregistrer sous"
problème avec open office sous Windows 8
probleme format de cellule pour les nombres
Problème avec Word illisible ..pour moi
Problème pour visualiser les newsletter dans Sendblaster
Plus de sujets relatifs à probléme pour imprimer sous words.
 > Tous les forums > Forum Bureautique