| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, Je travaille sur windows vista sur un pc packard bell. Je n'arrive pas à imprimer sur excel 2007. Les erreurs ci-dessous s'affichent : Au démarrage : - Erreur de chargement de c:\users\ordinateur\CNMSSC~1.DLL Le module spécifié est introuvable. En cours d'utilisation : - Microsoft Student Graphing Calculator Application a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.
- Master CD/DVD Checker a cessé de fonctionner. un problème .....
- PB Care Notifier a cessé de fonctionner. Un problème ....
Losrque je veux imprimer sur excel, Microsoft office 2007, j'ai droit à l'erreur : - aucune imprimante n'est installée. Pour installer une imprimante ....
Alors que sur Word, Microsoft office 2007; sur internet, sur windows mail, je peux imprimer et cela sur deux imprimantes, epson stylus et Canon pixma ip 3000. Par contre, sur mes documents photos, je ne peux rien imprimer. J'ai désinstallé et réinstallé microsoft office 2007 et le problème d'imprimante sur excel persisite. J'ai aussi des difficultés pour ouvrir le tiroir des DVD. D'avance je vous remercie pour votre aide. A bientôt de vous lire. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|