| ||||||||
Petit astucien | Salut à vous, sur un de mes fichiers Excel, je ne peux pas insérer une colonne. Lorsque je le tente, ça me ferme mon fichier et suis obligé de l'ouvrir à nouveau. ??? première fois que je vois ça. Merci pour votre aide Modifié par lina2 le 29/12/2011 16:40 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bah alors...?? personne pour une petite réponse? Merci | |||||||
Petite astucienne | Bonjour, Sous quelle version d'excel travailles tu ? Le problème est seulement sur un fichier, peux-tu confirmer ? Dans la dernière colonne de ton fichier y a t il quelque chose de noté ? As-tu essayés de copier ton tableau (juste les cellules remplis) dans un nouveau fichier ? A bientôt Sandie | |||||||
Petit astucien | Salut,
version 2000. Oui ça ne le fait que sur un fichier et j'ai essayé de le copier vers une autre feuille, ou autre fichier et idem. Iln'y a rien dans la dernière colonne de mon fichier. Merci | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Pour savoir s'il n'y a vraiment rien dans la dernière colonne appuyez sur Ctrl + End le curseur ira se placer sur la dernière cellule renseignée de votre tableau. Vous saurez ainsi jusqu'où il va.
| |||||||
Petit astucien | c'est fait. Il n'y a rien | |||||||
Petit astucien | up !! Merci les gens | |||||||
Petit astucien | Je viens de réussir à la faire. En fait, j'avais des cellules dans lesquelles l'alignement du texte était à 45°. C'est ce qui me bloquait. Allez, je vous dit merci quand même !!
Bon réveillon et bonne année à tous | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|