| ||||||||
Astucien |
Si quelqu'un d'entre vous a la solution, je suis preneur !
Bon dimanche à tous ! | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucienne |
Je ne comprends pas bien le problème... Tu as inséré ton lien sous l'image et les trois boutons sont toujouts grisés en cliquant sur l'image ??? Parce que d'après ta capture j'ai l'impression que c'est bon. Tu peux effacer le formatage en cliquant sur la 2ème icone en partant de la droite (la gomme) et recommencer ta manip. | |||||||
Astucien | MJo54 a écrit : J'insère le lien sous l'image et les 3 boutons se grisent sans que je clique sur l'image. | |||||||
Astucienne | NENESSE19 a écrit : Ben c'est normal, si tu cliques à côté de l'image les 3 boutons ne sont plus actifs. Ils ne sont actifs que quand on sélectionne quelque chose (du texte ou une image). As-tu essayé de prévisualiser pour voir si ça fonctionne ? | |||||||
Astucien | MJo54 a écrit :
P.S. J'ai posé le problème, comme tu m'y invitait, du GIF figé dans le menu démarrer, sur le forum Vista, mais toujours pas de réponse Modifié par Le père ok le 29/06/2008 16:08 | |||||||
Astucienne |
Bon dimanche à toi aussi Modifié par MJo54 le 29/06/2008 15:15 | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucienne |
et cette adresse de lien : http://www.peluchestartop.com/
| |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour je les déjà fait mai voila je me rappelle plus Je veut insérer un lien sous mon image cordialement | |||||||
Astucienne | peluchestartop a écrit :
| |||||||
Petit astucien | Merci pour se petit rappelle ses ok j ai trouvez merci de votre aide sympa | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||