| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir,
Bonne et heureuse année à tous, surtout la santé.
Mes images que je veux rajouter sur le forum, sont remplacer par une croix rouge et pourtant je me sers d'imageshack.us comme je le faisait au par avant j'ai Internet Exploreur 07. malgres les tutots je ne comprends pas Si quelqu'un pouvait me donner la marche à suivre, Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Salut, Tu cliques sur | |||||||
Petite astucienne | Merci, elle, pour ta réponse mais meme en faisant ce que tu dis j'ai toujours la croix rouge il faut peut etre que je change quelque chose à Internet Exploreur 7 je ne sais pas. y a t'il une autre solution, Merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
As tu vérifié dans IE7 en allant dans le menu "avancé", si "affiché les images" était coché? | |||||||
Petite astucienne | Merci, filipo29 Oui, c'est bien afficher, je ne sais plus quoi faire, je vais attendre d'autre avis, peut etre que quelqu'un aura une autre solution. | |||||||
Astucien ![]() | Je vois que tu es avec wanadoo, marche tu avec securitoo? | |||||||
Petite astucienne | oui mais malgres Securitoo, avant cela marchait tres bien, je n'avais pas de probleme. Modifié par potavin le 06/01/2007 21:40 | |||||||
Astucien ![]() | J'ai eu sécuritoo aussi, il me bloquait par moment l'affichage des images c'était avec la fonction "ad monitor" de l'anti spyware je devais le désactiver | |||||||
Petite astucienne | Merci, mais cela est pareil, je pense qu'il va faloir que je le porte au petit magasin ou je vais tout le temps pour qu'il me fasse les réglages. Mais je vais voir s'il y a d'autre réponse on ne sait jamais | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | N'oublie pas que IE7 a toujours des bugs, je navigue personnellement avec firefox 2.0 et je ne voyais plus tout à l'heure la barre grise en dessous de ( Rédaction de votre message ) pourquoi ? | |||||||
Astucien ![]() | Si tu veux envoie moi en message privé une des images que tu pensais mettre sur le forum, je tenterai de la passer pour voir si ça fonctionne. | |||||||
![]() ![]() | Salut, Tu as vérifié les paramètres de ton parefeu? | |||||||
Petite astucienne | Merci, elle, Je vais éssayer de t'envoyer un méssage, car je n'y comprend plus rien. | |||||||
![]() ![]() |
Bonjour, Si ton image est en "Bmp" cela passe mal il faut la convertir en Jpeg ou gif... Essaie avec pour voir Tu fais Copier/Coller de l' url que tu mets sur le Forum comme d' habitude Cordialement Modifié par FREEDOM le 06/01/2007 22:58 | |||||||
Petite astucienne | elle, Je voulais t'envoyer une image pour que tu voyes un peu mais bon je n'y arrive pas. en plus cela n'ai pas évidant à m'éxpliquer comme cela. comment cela regarder les parametres. | |||||||
Petite astucienne | Merci, FREEDOM Effectivement mon image est en Bitmat, je vais éssayer comme tu as dis | |||||||
Petite astucienne |
Merci, j'ai quand meme reussi à finir mon 1er méssage, Merci encore FREEDOM . Je vais me servir à partir de maintenant de Tinypic.com. Merci aussi à elle et à Filipo29 Modifié par potavin le 06/01/2007 23:25 | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() |
potavin Ravi de ta réussite. Gardes les deux adresses certains jours l' une fonctionne mieux que l' autre. Ce soir "ImageShack" était difficile a "Réveiller" et "Tinypic" par contre était rapide Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|