| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Je suis actuelement sous Windows xp Crazy, et lorsque que je veux installer Windows Live Messenger, un message d'erreur s affiche. Pourtant lors de l'instalation le processus vas jusque 100% et au dernier moment un message apparait disant : "Microsoft Application Error Reporting" fichier manquant "hr:0x80070003" Si une personne pouvait me depanner, Je lui serais trés reconnaissant. En attendant un grand merci a tous ceux qui vont se prendre la caboche sur mon problème, Bonne journée merci et aurevoir.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
C'est un XP illégal, contraire à la charte de PCA. Modifié par Esclapion le 18/02/2011 12:28 | |||||||
Astucien ![]() |
je n'avais jamais entendu parler de ce xp crazy. En ce qui concerne Windows live messenger, il parait que la dernière maj pose probleme sur Xp de toute facon (même sur la version officielle). Modifié par koopa le 18/02/2011 13:50 | |||||||
Astucien | XP Crazy, c'est fou ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir mysticman33 La soluce et le tuto sont ici: | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour a tous. Merci pour le tuto, mais je n'ai pas le temps en ce moment de régler ça, mais dés que je me repenche sur le problème, je ne manquerais pas de vous faire savoir les changements ou résolutions constatés. En attendant, merci à tous. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour et merci a tous de s'etre penché sur mon probleme, mais au finale j'ai completement réinstalé windows, et je n'ai eu aucun soucis pour l'instaler. En tout cas un grand merci a tous quand meme. aurevoir et a bientot merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|