| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, depuis hier on me demande de faire une mise à jour de msn mais je n'arrive pas à l'installer, j'ai toujours ce rapport d'erreur. J'ai desinstaller completement mon msn mais impossible de le reinstaller.
Modifié par Shenron le 26/11/2009 16:02 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | j'up le sujet ou cas ou quelqu'un aurait une reponse, merci | |||||||
Nouvel astucien | j'ai trouvé une parade, j'ai tout desinstaller, j'ai installer msn 8.5 et j'ai trouvé un patch qui permet d'éviter la mise à jour de windows live 9, donc la je susi sur msn 8.5 pour l'instant.
impossible de trouve la solution pour installer windows live 2009, une semaine que je suis sur ce probleme | |||||||
Astucien | Bonsoir, Dans Exécuter tape ce qui suit: msiexec /regserver Et ensuite relance l'installations de WLM 2009. @+ | |||||||
Nouvel astucien | je viens de le faire ibere et j'ai toujours les erreur du screen que j'ai mis dans mon premier post | |||||||
Grand Maître astucien | Essaie ça Tu. désinstalle WLM à l'aide de zapmessenger, tu passes Ccleaner ( nettoyeur + registre ) puis tu réinstalles en prenant soins de décocher tooutes options demandées!
| |||||||
Nouvel astucien | je viens de le faire et j'ai toujours le message avec les 3 erreur j'ai deja essayé d'installer ces 3 programme un a un mais ça n'a pas fonctionner non plus
ya que msn 8.5 que j'arrive à installer, le WLM 2009 ne veut | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|