Petite astucienne | bjr je n'arrive a lancer flashutil9e.exe. Je m'explique: une fois lancer NPSWF32_FlashUtil.exe, flashutil9e.exe apparait et disparrait de suite sans comprendre... merci pour votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | bjr ya til personne pour m'aider svp?
| |||||||
Petit astucien ![]() | ![]() ![]() | |||||||
![]() ![]() | regarde la si ça peu t'aider! http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French&P5_Language=French | |||||||
Petite astucienne | bjr et merci pour vos reponses
j'ai essayé en mode sans echec comme conseillé mais ca passe tjrs pas j'ai essayé avec le lien proposé ca passa tjrs pas
help please...merci | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petite astucienne | merci pour le lien
| |||||||
Petite astucienne | bjr merci pour le lien
j'ai tout bien fait comme dit mais des que je double-clique sur NPSWF32_FlashUtil.exe, FlashUtil9e.exe apparait et disparrait de suite... | |||||||
![]() ![]() |
puis télécharge le Flash Player 9.0.115.0 (IE) et installe Modifié par danee le 10/03/2008 18:27 | |||||||
Petite astucienne | bjr j'ai deja fait tout ca, desinstaller et reinstaller... mais bon ...je le rerereerefais et je te tiens au courant merci | |||||||
Petite astucienne | BJR A TOUS
j'ai tout essayé mais rien ne marche quelq'un aurait il une autre proposition svp?
MERCI | |||||||
Petite astucienne | bjr merci pour tout vos conseils mais rien ne marche help please quelu'un atil autres choses a me proposer svp | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Eavomo, - fermer le navigateur | |||||||
Petite astucienne | bjr casse noisette
le fichier NPSWF32.dll" est inexistant qu'est ce que je fais stp?
| |||||||
Nouvel astucien ![]() | Tu as la même chose que sur cette capture ?
| |||||||
Petite astucienne | bjr je n'ai plus ces fichiers on m'avait conseillé de les desinstaller...pour les réinstaller j'ai pu telecharger et installer sur le bureau adobe mais des que je l'ouvre 2 secondes apres il se bloque et j'ai le message impossible d'installer j'ai tout essayé meme l'installation en mode sans echec mais rien ne marche...honnetement ca me depasse cette affaire | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Donc, tu n'as plus rien ???? 1/ Fermer toutes tes applications (navigateur compris) 2/ Avec CCleaner : - outil nettoyeur / lancer le nettoyage 3/ Vérifier que tu n'aies plus rien dans C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash | |||||||
Petite astucienne | bjr casse noisette
j'ai tout fait comme tu m'as dit a la virgule pret et rien a faire ca ne s'installe toujours pas j'ai lancé ccleaner /nettoyage et registre....parcontre la j'ai decoché tout ce qui etait lié a symentec parce que je l'avais desinstallé pour installer comodo ...j'ai reparé les erreurs...
et je te promets que ca ne passe tjrs pas ...je suis desespérée et malade en meme temps | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Après l'avoir installé, peux-tu me dire si tu as ceci ?
| |||||||
Petite astucienne | non c'est lorqu'il tente d'installer flashutil9e.exe qu'il se bloque...et me dit qu'il ne peu demarrer j'ai juste reussi a telecharger et installer ce ci install_flash_player_active_x.exe sur le bureau et je dois cliquer dessus pour installer le reste....mais rien ca bloque | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Pas clair pour moi. ça bloque quand tu double-cliques sur l'exe téléchargé ou l'installation en elle même se passe sans problème ? | |||||||
![]() ![]() | eavomo a écrit :
- télécharge ceci (exe.zip) - décompresse le dans un repertoire vide (p.ex: temp) - ajoute dans le même repertoire ton fichier que tu veux installer - edite le fichier exe.bat avec le blocnote (notepad.exe) et modifie la ligne ... - dans la ligne psexec.exe -s -i -d -low %CD%\MonProgram.exe remplace le MonProgram.exe par ton programme, et enregistre le. - doubleclic sut le exe.bat REM: le program va être executé avec les droits "system" | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Danee, A quoi sert le psexec.exe ? | |||||||
![]() ![]() | casse noisette a écrit : Hello Danee, A quoi sert le psexec.exe ?
le parametre -s Exécute le processus dans le compte System. donc droits plus fort qu'administarteur | |||||||
Nouvel astucien ![]() | ok, merci. Trop fort ! je ne connaissais pas A la fin de ton dernier post, tu dis "doubleclic sut le exe.bat". Ce n'est pas un double clic sur ce "psexec.exe" ? Modifié par Anonyme le 20/03/2008 18:01 | |||||||
![]() ![]() |
exemple: si tu execute le regedit.exe par ce BAT tu vas avoir les droits illimité sur ton registre, tu peux modifier même les clé qui sont mormalement interdit de modification aux ADMINISTRATEURS Modifié par danee le 20/03/2008 18:10 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|