> Tous les forums > Forum Linux
 Problème pour installer Fedora Core 3
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
liza
  Posté le 09/02/2005 @ 10:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'essaye d'installer FC3 sur mon portable mais quand je mets le premier cd le curseur de la souris a disparu donc je ne peux pas l'utiliser et je ne peux me servir ni de la touche "tabulation" ni de la touche "entrée" pour faire mes choix. Donc impossible de dépasser le premier écran du premier cd. Que puis-je faire? Merci beaucoup liza
Publicité
abourgeo
 Posté le 09/02/2005 à 11:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
tape F2 ou F3 à l'invite suite au "boot" sur le CD1 et essai de trouver un "mode" qui te permet au moins d'avoir les touches de clavier pour l'install. Il n'y a pas le choix "fr" quelque part ???? ;-)
gregmart13
 Posté le 22/02/2005 à 16:15 
Nouvel astucien
Bonjour , j'ai le meme probleme que liza mais avec la version dvd. j'ai meme essayé avec 3 clavier tres différents sans succes. si tu as trouvé comment résoudre ton probleme merci de me prevenir je cherche de mon côté. sinon aucune option en faisant F2 ou F3 pour le clavier. par contre le clavier marche sur un autre pc ou alors sur un pc virtuel

Modifié par gregmart13 le 22/02/2005 16:52
Shaika-Dzari
 Posté le 22/02/2005 à 18:27 
Astucien
Au lieu d'être un problême de clavier cela ne serait pas plutôt un problême de cd ou dvd? Avant de graver ce cd, as-tu controler la somme md5? Ton dvd pressé peut lui aussi ne pas être bon... @+
gregmart13
 Posté le 22/02/2005 à 21:34 
Nouvel astucien
ben Shaika-Dzari moi je te repond non (je me permet de repondre vu qu'a par amant j'ai le meme probleme que liza) car avec une machine virtuelle ca marche et sur un autre pc également avec le meme dvd. par contre je ne serai pas étonner d'un probleme de bios ou de carte mere.

Modifié par gregmart13 le 22/02/2005 21:36
Shaika-Dzari
 Posté le 23/02/2005 à 00:22 
Astucien
gregmart13 a écrit :
ben Shaika-Dzari moi je te repond non (je me permet de repondre vu qu'a par amant j'ai le meme probleme que liza) car avec une machine virtuelle ca marche et sur un autre pc également avec le meme dvd. par contre je ne serai pas étonner d'un probleme de bios ou de carte mere.
Alors d'accord! [happy] Mon hypothèse est quand même plausible pour notre amie...
liza
 Posté le 23/02/2005 à 14:34 
Petit astucien
Merci à tous pour vos réponses. En fait c'était le cd 1 qui avait un problème. Je l'ai retéléchargé et regravé et maintenant ça fonctionne. Merci merci
gregmart13
 Posté le 24/02/2005 à 08:38 
Nouvel astucien
ben moi j'ai pas eu cette chance.je vais voir si avec la version 4 cds si ca marche mieu.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
33,76 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon Allemagne fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 256 Go qui passe à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
180 €Processeur AMD Ryzen 5 3600 à 180 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 5 3600 qui passe à 180 € livré gratuitement via un coupon de réduction à activer sur la page du produit alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 210 € ! Le processeur AMD Ryzen 5 3600 Wraith Spire (3.6 GHz / 4.2 GHz) fait partie des premiers processeurs pour PC gravés en 7 nm. Ses 6 coeurs et 12 threads, une fréquence jusqu'à 4.2 GHz et 35 Mo de GameCache le rendent polyvalent, il vous permet de tout faire rapidement et en toute fluidité. Une bonne affaire !

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème pour installer fichier msi. avec Wine
problème pour installer fichiers exécutables
probleme sur linux fedora core 5
problème pour installer des program
Probleme d'affichage sous Fedora Core (Pango)
probleme de grub avec fedora core 5
Probleme au lancement de Fedora Core 4
Problème pour installer mplayer (FC4)
Problème pour installer superkaramba !
Redhat relance Fedora core, en avant pour la 4!
Plus de sujets relatifs à Problème pour installer Fedora Core 3
 > Tous les forums > Forum Linux