> Tous les forums > Forum Jeux
 problème pour installer le jeu goutte
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sandrine B
  Posté le 31/10/2006 @ 14:13 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
dans l'une de vos dernière newletter vous proposiez le jeu goutte qui à l'air effectivement génial. par contre, je n'arrive pas à l'installer. je l'ai téléchargé, ensuite il est demandé d'installer virtools. ce que j'ai fait et ensuite j'ouvre goutte en version anglaise car je n'ai pas la version française et là il y a plein de fichiers et je ne trouve rien pour installer. merci de me venir en aide a+ sand
Publicité
TunTun
 Posté le 31/10/2006 à 14:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour Peux tu nous donner le lien Que l'on puisse tester
sandrine B
 Posté le 31/10/2006 à 17:08 
Petit astucien
il s'agit de l'adresse: http://www.pcastuces.com/logitheque/goutte.htm merci de votre aide a+ sand07
TunTun
 Posté le 31/10/2006 à 18:23 
  Maître astucien

RE Je viens de linstaller et pas de probléme particuliers (Hors mis le fait ,qu'il est en Anglais ) Voici comment il faut faire pour pouvoir jouer à ce jeu Une fois l'installation du plugin Virtools effectué Pour voir si toute l'installation, c'est bien passé ,tu devrais voir des engrenages en mouvement et si tu passes ta fléche dessus tu pourras les voir accelerer , c'est que le plugin est bien installé [smile] Ensuite ,une fois le jeu téléchargé puis decompréssé dans le dossier de ton choix Tu ouvres ton navigateur (Dans mon cas IE ) puis tu ouvres le dossier ou le jeu a été decompréssé Puis tu fais glisser, l'extension vmo dans la barre de ton navigateur et le jeu va se lancer [img width=650 height=493]http://img276.imageshack.us/img276/9743/gouttepr5.png[/img] En esperant avoir été assez clair , sinon n'hésites pas [clindoeil] Bon jeu
legolas-du-67
 Posté le 01/11/2006 à 16:12 
Petit astucien
salut[hello] tuntun j'ai decompressé le jeu et installer virtools par contre je comprend pa " le dossier ou a eté decompressé le jeu "parce ke ché moi j'ai decompressé le jeu sur winzip puis kan jai mi l'extension vmo dans la barre naviguateur il ne se passe rien![boom] fo til mettre virtools é le jeu decompressé dans le meme dossier ? si oui comment ? bref j'ai besoin de ton aide ! (essaye d'etre precis tres preci parce ke je suis pa tres calé en informatik) merci d'avance desolé de mincruster comme ca mai comme j'ai le meme probleme jme suis di poukoi pa lol ciao
TunTun
 Posté le 01/11/2006 à 16:23 
  Maître astucien

Bonjour On va recommencer depuis le debut [smile] Primo : il faut que tu installes le plugin Virtools que tu trouveras [url="http://www.virtools.com/downloads/playerie3.5.asp"]ICI[/url] arrivé sur la page de l'installation de Virtools cliques sur "Install now" Laisses ce faire l'installation Quand l'installation sera terminé , sur la même page tu devrais voir apparaitre desengrenage en mouvement et si tu passes juste avec le pointeur de ta souris ,ils doivent accelerer (les engrenages bien sur [clindoeil] ) Une fois cette opération effectué Vienss me tenir au courant et on passera à l'installation du jeu A+
TunTun
 Posté le 01/11/2006 à 16:25 
  Maître astucien

Au fait ,c'est quoi ton navigateur ???
legolas-du-67
 Posté le 01/11/2006 à 19:36 
Petit astucien
[hello] et merci de m'aider c'est vraiment sympa[bierre] alors je viens d'installer virtools et apré j'ai bien vu des engrenages qui accelere si je passe dessus. mon navigateur internet est internet explorer. a+ [smile]
sandrine B
 Posté le 01/11/2006 à 21:19 
Petit astucien
c'est ok pour virtools. mon navigateur est mozilla. je n'ai pas eu le temps de réessayer l'installation. je n'ai pas très bien compris comment je dois faire pour décompresser le fichier et ensuite pour glisser le fichier dans google. je débute et c'est compliqué pour moi. je vous remercie de me venir en aide à+ sand07
Publicité
TunTun
 Posté le 01/11/2006 à 21:41 
  Maître astucien

legolas-du-67 a écrit :
[hello] et merci de m'aider c'est vraiment sympa[bierre] alors je viens d'installer virtools et apré j'ai bien vu des engrenages qui accelere si je passe dessus. mon navigateur internet est internet explorer. a+ [smile]
C'est bien on avance Maintenant ,tu as telechargé sur le site de PCAstuces [url="http://www.pcastuces.com/logitheque/telechargement.asp?num=1024"]ce jeu[/url] Tu dois te retrouver avec un fichier . RAR de 26.7 Mo Tu l'ouvres avec ton logiciel de decompression habituel Puis te l'extraisdans un dossier de ton choix Une fois décompressé tu devrais te retrouver avec un dossier (Quand tu l'ouvres c dossier ) qui ressemble à ceci : [img width=650 height=229]http://img241.imageshack.us/img241/6334/gouttedq6.png[/img] Double-cliques sur le fichier nommé "Goutte" et tu auras à peu prés cette fenetre qui va s'ouvrir [img width=650 height=482]http://img55.imageshack.us/img55/2729/goutte01le1.png[/img] Ensuite tu n'as plus qu'a faire glisser le fichier nommé "goutte_eng.vmo" dans la barre de ton navigateur et le jeu devrais se mettre en route [img width=650 height=517]http://i11.tinypic.com/2e22cnp.png[/img] Tiens moi au courant
sandrine B
 Posté le 01/11/2006 à 21:52 
Petit astucien
c'est tout bon le jeu fonctionne. je te remercie pour l'aide et le temps que tu m'as accordé. a+ sand07
legolas-du-67
 Posté le 02/11/2006 à 00:03 
Petit astucien
ouai moi aussi c'est super ca marche nikel ! merci bocou pour tt tes explications [merci] a+
TunTun
 Posté le 03/11/2006 à 15:52 
  Maître astucien

BOnjourDe rien Heureux pour vous Bon jeu
TunTun
 Posté le 04/11/2006 à 10:05 
  Maître astucien

TunTun a écrit :

BOnjourDe rien Heureux pour vous Bon jeu

N'oublies pas de mettre "Résolu" en cliquant sur le lien en haut à droite

Bon jeu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
probleme pour installer un jeu pc,
Problème pour installer mon contrôleur de jeu
PROBLEME POUR INSTALLER UN JEU
Problème "émulateur" pour installer jeu - LES SIMS
Problème pour installer un jeu .
probleme pour installer un jeu
Problème pour se connecter à mon compte Steam!!
probleme pour lancer F1 rFactor
probleme splinter cell chaos theory pour les codes
problème pour COD4 urgent! APPCRASH
Plus de sujets relatifs à problème pour installer le jeu goutte
 > Tous les forums > Forum Jeux