| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, chez mes parents, l'ordinateur me demande d'installer une mise à jour.J'exécute. Le problème c'est qu'il m'affiche une fenêtre avec marqué : " - fermez les fenêtres planifiées - Avant d'installer cette mise à jour, il est recommander de Sauvegarder votre ordinateur et de fermer les programmes en cours. Pour terminer cette installation, Windows peut nécessiter un redémarrage une fois cet assistant terminé."
Que dois-je faire et comment dois-je procéder pour pouvoir sauvegarder l'ordinateur? Votre aide me serait précieuse car la je ne comprends rien!!! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Hello c.D., Je dirais créer un point de restauration ??? Attends peut-être d'autres avis. | |||||||
Petit astucien | ok casse noisette merci pour l'info vais voir si j'ai d'autres avis. | |||||||
Astucien | sauvegarde les dossiers auxquels tu tiens au cas ou..... | |||||||
Petit astucien | J'ai créer mon point de restauration à une date antérieure.Pas de problème. J'ai donc pu installer le pack service 2 pour XP. Merci casse noisette et be bop. Le problème est donc résolu. | |||||||
Nouvel astucien | Contente pour toi.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|