> Tous les forums > Forum Jeux
 probleme pour installer un jeu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
poumiak
  Posté le 26/08/2004 @ 22:57 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
hello quelqu un pourrait m aider svp lorsque je ve installer lfp 2003(c est pas le premier jeu qui me le fait) des le debut mon pc me marque :Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée est que quelqu un serait pourquoi merci
Publicité
jpf91
 Posté le 27/08/2004 à 10:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Salut Passe adaware et spybot sur ton PC (mais aussi sur le CD ou support contenant le lfp2003 que tu veux installer...)
palace
 Posté le 27/08/2004 à 10:19 
Astucien
Salut poumiak Peut etre une config un peu short?comment savoir,il faut completer ta config dans ton profil. a+
jpf91
 Posté le 27/08/2004 à 10:46 
  Maître astucien
Non Palace ce message est principalement lié à un ver ou spyware en général... et souvent le programme ou fichier concerné par ce message quand on le lance est lui même contaminé. lfp 2003 original ou.. ?
poumiak
 Posté le 27/08/2004 à 11:11 
Nouvel astucien
merci pour les reponses je viens de faire tout ce que tu m a dit avec ad aware et spybot ,et ça me marque toujours la meme chose
palace
 Posté le 28/08/2004 à 10:20 
Astucien
Salut jpf91 Ah bon; salut poumiak Un bleme avec les directx,testes les. A+

Modifié par palace le 28/08/2004 10:21
poumiak
 Posté le 28/08/2004 à 12:55 
Nouvel astucien
et je fait comment pour les tester[triste] merci
jpf91
 Posté le 28/08/2004 à 13:08 
  Maître astucien
Démarrer>>exécuter>>dxdiag puis tu testes dans les différents onglets. Sur le panneau initial, il te donne ta version de directX
poumiak
 Posté le 28/08/2004 à 13:23 
Nouvel astucien
je vs remercie d avoir essayer de m aider mais ça marche tjrs pas meme en ayanty fait les tests sur direct x c pas grave le jeu va partir aux oubliettes lol ça me saoule merci a une prochaine
poumiak
 Posté le 28/08/2004 à 13:33 
Nouvel astucien
ah je croit avoir trouver,quand je vais sur INFO syteme electronics arts et sur condition necessaires pour la vitesse du processeur c est 366MHZ et moi ma vitesse est -1634MHZ petit problem[triste] une eptite aide pour ça serait la bien venu merci
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259,00 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 Pro + Office 365) à 249 €
349 € -26%

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 249 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un disque dur de 500 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits FR. Un abonnement d'un an à Microsoft Office 365 est également fourni.

Voir l'offre
19,99 €Lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P100 à 19,99 €
27,90 € -28%

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 prises connectées Wi-Fi TP-Link Tapo P100 qui passe à 19,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 27,90 €. Ces  prises peuvent être contrôlées à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Vous pourrez même contrôler les prises via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant.

Voir l'offre
27,99 €Pack Amazon Echo Dot + 2 ampoules connectées LED E27 Philips Hue à 27,99 €
55 € -49%

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant une enceinte connectée Amazon Echo Dot (3ème génération) + deux ampoules connectées LED E27 Philips Hue à 27,99 € au lieu de 55 € seulement. Avec ce pack, vous pourrez contrôler l'éclairage de vos ampoules à la voix, créer des routines, etc.

Voir l'offre
169,99 €TV LED 32 pouces Xiaomi Mi Smart TV P1 (HD, Android TV) à 169,99 €
199 € -15%

Le vendeur sérieux RHMITECH fait une promotion sur la TV LED 32 pouces Xiaomi Mi Smart TV P1 (HD, Android TV) qui passe à 169,99 € au lieu de 199 €. Cette TV possède une dalle à bords fins HD (1366x768 pixels), 3 ports HDMI (dont un avec ARC), 2 port USB 2.0, 1 port Ethernet, le WiFi, le Bluetooth, 2 HP de 5W (avec décodage Dolby Digital et DTS-HD). Elle intègre un Chromecast et Miracast pour diffuser sur la TV le contenu de votre smartphone. Le tout tourne sous Android TV (compatible Kodi, Molotov, Disney+, MyCanal, Prime Video Netflix, YouTube ...)

Notez que 8,50 € vous seront également reversés en points Rakuten utilisables pour vos prochains achats.

Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme pour installer un jeu pc,
Problème pour installer mon contrôleur de jeu
problème pour installer le jeu goutte
PROBLEME POUR INSTALLER UN JEU
Problème "émulateur" pour installer jeu - LES SIMS
Problème pour installer un jeu .
Problème pour se connecter à mon compte Steam!!
probleme pour lancer F1 rFactor
probleme splinter cell chaos theory pour les codes
problème pour COD4 urgent! APPCRASH
Plus de sujets relatifs à probleme pour installer un jeu
 > Tous les forums > Forum Jeux