| ||||||||
Astucien | Bonjour, Quand j’active LogmeIn, depuis quelques jours, il m’est indiqué chaque fois : « Une version mise à jour de LogMeIn a été téléchargée et est prête à être installée. Cliquez Mise à jour pour installer la nouvelle version maintenant. Cliquez Annulez pour être avisé de la mise à jour plus tard. » Si je clique sur « Mise à jour » il m’est indiqué : « La mise à jour de LogMeIn est prête à l’installation » et il y a seulement un bouton « Fermer » Je clique dessus et l’installation ne se fait pas puisque le N° de la version n’a pas changé (et que le message d’avertissement de nouvelle version revient chaque fois). J'ai essayé aussi en cochant ou décochant la case: "télécharger et installer les mise à jours automatiquement" c'est pareil. J’ai regardé dans « C:\Program Files\LogMeIn » je ne vois aucun nouveau programme d’installation. Comment faire pour installer vraiment cette nouvelle version ? (ou pour ne plus avoir le message d’avertissement ?) merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | je me permet de renouveler ma demande restée sans réponse. merci | |||||||
Astucien | salut, regarde dans ton dossier "telechargement" ... | |||||||
Astucien | spokastuces a écrit :
quel est ce dossier ? où se trouve-t-il ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|