| ||||||||
Petit astucien | salut a tous, voila, hier j ai installe COD la grande offensive, c est un add-on. tout allait bien , mais au moment d y jouer, c est a dire de lancer le jeu, j ai une fenetre qui s ouvre et qui me dit"le logiciel d emulation cd/dvd a ete detecte, veuillez neutraliser tout logiciel d emulation de cd/dvd et commencez a jouer" et cest systematique. donc je ne sais pas quoi en penser.y a t il quelqu un a qui c est deja arrive? ou sinon quelqu un qui comprends pourquoi? j espere ne pas faire un doublon, j ai regarde dans les archives mais je n ai pas repere ce soucis donc!!!!merci a tous d avance et a bientot. je vous signifie tout de meme que le jeu est un original bien sur.[clindoeil][idee]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour,
as-tu un logiciel comme CloneCD, Daemon Tools, Alcohol d'installÚ ? ou un autre logiciel de gravure ? | |||||||
Petit astucien | baptiste a Úcrit :
salut baptiste, oui j ai clone cd,et j avais un ami qui m avais installe alcohol, mais je l ai vire car j ai pense a lui , quand j ai eu ce message, donc je vais vire clone cd, et je verrais ensuite ok, je te tiens au courant[clindoeil]bonjour, as-tu un logiciel comme CloneCD, Daemon Tools, Alcohol d'installÚ ? ou un autre logiciel de gravure ? | |||||||
Petit astucien | YES c est bon þa roule, c etait donc du a clone cd apparemment qui faisait une mauvaise interaction. salut bonne soiree et merci a toi baptiste, souhaite moi bonne chance, car je vais de ce pas a la guerre maintenant que tout est resolu[clindoeil][chinois] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|