| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tout ceux qui liront mon message, voilà g un gros problème pour jouer aux sims 2 avec tous les disques additionnels inclus bien sur je suis une grande fan. Il m'est impossible de créer, d'entrer dans une famille ou sur un terrain, le chargement est très très long, je n'ai jamais réussie à tenir jusqu'au bout.Donc g pensé à donner la config de mon PC sous XP familial et tout, pour voir si quelqu'un pourrait m'aider à mieux le configurer si c necessaire.D'un point de vue perso, je pense à un problème de mémoire vive mais je n'y connais rien.
Mon matériel :
Pc Fujitsu Siemens
Carte graphique : RadeonX300 Series
Processeur : Intel Pentium 4 CPP 2,93ghz
Propriété de mon disque C:
Espace utilisé: 20,4 GO
Espace libre : 165 GO
Gestion de ma mémoire virtuelle :
Espace dispo : 170606 mo
Taille gérée par le système
Fichier d'échange :
minimale autorisée 2 mo
Recommmandé 766 mo
Alloué actuellement à 767 mo
Voilà c tout ce que je peut fournir pour le moment car je ne sais pas d'où vient le blèm. merci d'avance pour l'aide que vous pourrez peut être me fournir je l'espère.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne |
Bonjour et bienvenue sur PCA
Nouvelle sur le forum, tu n'as pas fais attention mais il y a un topic spÚcial jeux, et je pense que ton post y serait mieux Ó sa place..
tu clic sur le petit triangle jaune avec un point d'interrogation dedans en haut Ó droite de ta page et tu demandes Ó la modÚration de transfÚter ton post..
Si besoin aide je suis pas loin.
Ó plus tard
cat
| |||||||
Petite astucienne | je l'ai fait mais rien se passe? | |||||||
Astucienne |
Attends celia je vais voir de mon c¶tÚ et je te tiens au courant ok ?
| |||||||
Petite astucienne | ok au fait c eclia merci | |||||||
Petite astucienne | dÚsolÚe je me suis tromper d'endroit pour poster ce sujet je le remet dans jeux - les sims 2 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|