| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous
il m'est impossible de lancer le jeu car il trouve un émulateur de CD/DVD, alors que j'ai enlevé clone CD et désactivé les lecteur de carte mémoire dans le gestionnaire de périphérique, la seule chose que je ne peut désactiver c'est le lecteur de disc WDC WD2500 JD : lorsque je le désinstalle il faut redémarrer l'ordi et lorsque c'est fait, forcément windows détecte ce lecteur et le réinstalle, quelle solution ?
merci à tous
Modifié par germix le 11/01/2005 07:06 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | vas voir lÓ j ai eu le meme probleme que j ai resussit a solutionner
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=102845 | |||||||
Petit astucien | bonsoir,
je vais quand mÛme pas devoir enlever physiquement mon lecteur de cartes mÚmoire rien que pour jouer aux sims non?
pfff, plus þa va et moins þa va...
je prÚcise que c'est le jeu original, achetÚ et payÚ et tout et tout...
merci de votre intÚrÛt
| |||||||
Petit astucien | bonsoir
merci denisquall, je vais essayer la solution prÚconisÚe mais c'est vraiment pas cool de devoir dÚsinstaller un logiciel pour pouvoir jouer Ó un jeu!Surtout en passant par la base de registre....
| |||||||
Petit astucien | [rÚsolu]þa y est þa fonctionne, mais bon c'est quand mÛme pas cool, merc denisquall[smile]
j'ai donc dÚsinstallÚ clone cd et enlevÚ les clÚs de la base de registre en rapport avec clone cd dans
HKEY CURRENT USER
HKEY LOCAL MACHINE
merci pour ton aide[fete] | |||||||
Petit astucien | j'arrive pas Ó mettre rÚsolu!!!!
comment fait on?
merci | |||||||
Petit astucien | pour mettre resolu dans le sujet tu edit ton premier message tu aura le titre aussi que tu pourra modifier.
je suis heureux d avoir pu t aider car par le passÚ beaucoup de personne m ont aidÚ sur les forums.
Pour les sims c est claire que maxi outrepasse ses droits car on a bien le droit d avoir des logiciels de gravage et d emulation pour faire des copies personnels. Il ne devrai pas avoir le droit d installer de tel protections. d ailleurs ca me ferai bien marrer si il se prenait un proces au fesse.
Modifié par denisquall le 11/01/2005 00:46 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|