× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme pour la creation d'un cd windows xp
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Dadoo03
  Posté le 22/02/2007 @ 16:25 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Je suis en train de creer un cd windows xp avec le sp 2 intégré malheureusement je recontre un petit probleme.

Pour cela je me suis aider du guide pratique que j'ai trouvé:

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/creer_cd_windows_xp/page1.htm

Tout se passe bien jusq'à Intégrer le Service Pack et les correctifs je fait comme le guide me le dit. Ensuite quand le SP2 à été intégré à l' installation de Windows j'ai un message d'erreur qui me dit :

Ce service pack ne peut pas être intégré à un produit qui intègre déjà des mises à jour logicielles.

Consultez la documentation du service pack pour obtenir plus d'informations sur les scénarios d'intégration pris en charge.

Comment ce fait t'il que je n'arrive pas a intégrer le sp2 à l'installation de windows? Cela proviendrait-il du faite que mon dossier contenant l'ensemble de mes dossiers de mon cd windows xp contienne le sp1 etant donné que le sp2 le contient deja?

Merci de bien vouloir me répondre..

Publicité
Dadoo03
 Posté le 23/02/2007 à 19:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Toujours pas de réponse

Zoppo
 Posté le 23/02/2007 à 19:33 
Petit astucien

salut,

' faut que tu refasses ta manip depuis le début. t'as certainement oublé quelque chose.

Moi j'ai fait le cd en question et je l'ai testé sur un nouveau DD. Et il installe correctement

le w.sp2.

Te décourages pas, l'informatique c'est passionant mais ne tolère aucune erreur

Dadoo03
 Posté le 23/02/2007 à 19:39 
Nouvel astucien

Trés bien merci je vais suivre ton conseil et recommencer d'habitude je me débrouille pas mal en informatique mais la il y a quelquechose qui méechappe.

Merci de m'avoir répondu.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
15,29 €Lecteur/graveur de CD/DVD externe USB à 15,29 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur le lecteur/graveur de CD/DVD externe USB Cocopa qui passe à 15,29 € au lieu de 21,99 €. Ce graveur vous permettre de lire et graver les CD et DVD sur votre ordinateur qui ne dispose pas de lecteur optique (soit la plupart des portables du marché). Branchez-le simplement sur un port USB de votre PC portable ou de votre MacBook pour en profiter. Il utilise une interface USB 3.0 pour des transferts rapides mais il est également compatible USB 2.0. Son câble USB est intégré ce qui vous évitera de le perdre.

> Voir l'offre
129 €Sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro à 129 €
Valable jusqu'au 14 Juillet

Amazon fait une promotion sur la sonde de calibration Datacolor SpyderX Pro qui passe à 129 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 179 €. La livraison est gratuite. Cette solution avancée d'étalonnage vous permettra de régler parfaitement les couleurs de votre écran afin d'avoir un rendu le plus fidèle possible.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme de pilotes pour windows Xp sp3 francais
Problème pour afficher le diaporama Windows
Aide création d'un cd pour réinstaller windows xp
encore problème pour ouverture page windows
problème pour arretter windows xp pro
Problème pour réinstaller windows
probleme pour installer mise a jour windows pack 3
probleme pour formater windows xp
Problème pour creation image
Probleme pour réparer windows xp