| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour J'ai un problème concernant la lecture de vidéos sur mon pc (j'ai xp), je n'aarive plus à les lires ni avec vlc, ni avec k lite codec, power dvd, il n'y a que avec le lecteur windows media player que j'y arrive mais l'image se met en tout petit
Si quelqu'un a une idée d'ou sa peut venir en sachant qu'il n'y a aps longtemps j'ai eu des virus que j'ai du supprimer alors peut etre qu'il y a une composante qui est partie, je ne sais pas trop.
Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonsoir tu peux tenter une desinstallation de vlc, nettoyage et réinstallation tu peux aussi essayer the kmplayer , gratuit et que tu peux regarder en plein écran | |||||||
Petite astucienne | ok merci ca marche bien avec kmplayer par contre en mode plein écran ca centre au milieu de l'écran mais ca prend pas toute la page, a tout hasard tu ne sias pas comment on peut faire pour que ca prenne tout l'écran | |||||||
![]() ![]() | tu etires avec la souris | |||||||
Petite astucienne | j'ai essayé et ca ne marche pas ca reste toujours au milieu de l'acran en réduit | |||||||
![]() | Plaupe ^^ Fais un clic droit et fouille un peu dans ses menus contextuels, ça te donnera l'occasion de te familiariser avec ses raccourcis clavier au passage, si tu l'adoptes. | |||||||
![]() ![]() | il faut faire comme avec une fenetre internet | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|