| ||||||||
Nouvel astucien | j'ai un souci pour mettre mon pc en veille suite au changement de la carte mère du processeur et de la barétte mémoire de mon pc. Quant je clic sur: démarrer/arrêter l'ordinateur j'ai la fenaitre avec les 3 bouttons qui s'affiche mais le boutton mise en veille est grisé donc inactif et je n'arive pas a l'activé même kant je vais dans les paramétres de la mise en veille car je n'ai pas l'onglé "mise en veille" je n'ai que le choix du temps avent la mise en veille de mon écran et celui de disque dur. comment puige faire pour a nouveau avoir axé a la mise en veille et mise en veille prolongé de mon pc svp ? je suis sous windows xp pro .(même en formatent mon pc et en réinstalent xp le probléme reste le même.)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Probleme connu sur le forum, recherche avec les mots clÚs: mise en veille.
[boom][boom][boom][boom][boom] | |||||||
Nouvel astucien | J'ai eu beau chercher sur le forum je n'ai pas trouver de solution a mon problÚme de mise en veille de plus j'ai remarquer que je n'ai pas non plus l'onglÚ de mise en veille dans "options d'alimentation". je ne sais plus quoi faire pour trouver une solution a mon problÚme de mise en veille.
aidÚ moi svp merci d'avence. Modifié par titus57 le 21/08/2004 03:03 | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Refait ceci pour voir![tropbu]jai vu que tu est deja passer par la mais jai un doute donc... [idee]
demarrer/Parametres/paneaux de configuration/affichage
puit dans la fenetre "Proprieter afichage " et "ecran de veille"
en bas tu apercois Gestion d'alimentationpuit quand tu clice dessus tu voit la fenetre Proprieter de option alimentation puit dans longlet " mode de gestion d'alimentation" et la en bas ta "mise en veille"regarde si il et pas sur "jamais" et a la rigeur fait ton choix et applique
@+ Modifié par aquecoucou le 21/08/2004 03:33 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Aquecoucou merci de m'avoir rÚpondu aussi vite. Maleureusement la solution que tu ma donner na pas pu fonctionÚ car je n'ai pas la case mise en veille en bas comme tu me la expliquÚ, je n'ai que le choix entre choisir la durÚ du temps avent la mise en veille de mon Úcran et la mise en veille de mon disque dur j'ai mi les deux sur 2h et aprÞs je suis allÚ vÚrifiÚ mais sa na rien changer au fait que ma case pour mÚtre mon pc en veille reste grisÚ et donc inactive [triste]. Merci quant mÛme de ton aide [clindoeil]. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|