| ||||||||
[triste]
Je m'inquiète. Car de temps en temps (mais pas souvent heureusement) lorsque j'allume mon odinateur, la page WINDOWS XP apparait au démarrage mais reste figée. En fait l'unité centrale à prioris ne travaille point. Donc, je dois le rallumer et tout fonctionne de nouveau sauf dans certains cas ou après 6 à 7 essais infructueux je laisse tomber. J'étiend tout et je relance l'ordinateur le soir ou le lendemain en croisant les doigts ! A quoi est-ce du et est-ce grave ?
| ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut, bienvenue au club. MÛme problÞme et je continue Ó chercher.
XP a ÚtÚ rÚinstallÚ il y a 5 mois et tourne apparemment parfaitement[smile]. DÚbut d'annÚe, ai changÚ la RAM, le modem, suis passÚ en Wi-Fi. Un informaticien m'a laissÚ sous entendre qu'il s'agirait des connexions USB puisque qu'il ne fige pas en travail autonome, sans connexions. Je penche pour la carte rÚseau Wi-Fi, je procÞde par Úlimination mais n'ai pas encore rÚsolu le problÞme. On se tient au courant? | |||||||
![]() ![]() | bonjour
peut Þtre bien l'alim qui par moment donne des signes de faiblÞsse.faire un essai avec une autre alim.
a plus Modifié par boubou38 le 28/04/2006 15:32 | |||||||
Petit astucien | Merci, je prends note et ce point rentrera dans la procÚdure d'Úlimination des problÞmes. Ce week-end, ai le temps, te tiens au courant. A+ | |||||||
[smile]
Je ne pense pas Ó l"alimentation, car j'ai investi il y a peu dans une FORTON BLUE de 500 W. De plus, l'incident s'Útait dÚjÓ produit avec mon ancienne alimentation. On me conseille de rÚparer WINDOWS via le CD-ROM ou de le rÚinstaller.[desapprouve] Car j'ai d'une part installÚ mes jeux sur mon lecteur C; j'ai quand mÛme mis une sauvegarde "SAVE" dans le D, car si je dois tout perdre dans mes parties aie aie aie. Recommencer aprÞs 40 heures de jeu sur Newerwinther Nights non non. Bon, lÓ tout fonctionne de nouveau, donc wiat and see.
Au fait, certaines personnes me conseille d'installer mes jeux sur D ? Qu'en pensez-vous ?
Bon 1er mai et bonne journÚe[fete] | ||||||||
Astucien | Bonjour,
Au fait, certaines personnes me conseille d'installer mes jeux sur D ? Qu'en pensez-vous ?
þa ne sert Ó rien, car dans la majoritÚ des cas le jeu installera quand mÛme des composants dans C:\WINDOWS ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|