× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 problème pour lire des gifs avec picasa
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ligsop
  Posté le 18/08/2009 @ 19:02 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,
j'ai installé picasa3, j'ai réussi à transférer toute mes photos, même les images gif, mais quand je veux les lirent, elles ne sont pas animées. Merci si quelqu'un peut m'aider?

Publicité
vialon
 Posté le 18/08/2009 à 19:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par ligsop

Bonjour,
j'ai installé picasa3, j'ai réussi à transférer toute mes photos, même les images gif, mais quand je veux les lirent, elles ne sont pas animées. Merci si quelqu'un peut m'aider?

bonsoir ligsop ,

idem chez moi je pense que c'est normal

a++

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
249,99 €Solution Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 (couverture jusqu'à 350 m²) à 249,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Pour le Black Friday, Amazon fait une belle promotion sur le Kit Wifi Multiroom Netgear Orbi RBK50 qui passe à 249,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 399 €. Avec Orbi, vous bénéficiez d’un Wifi étendu n’importe où chez vous sans perte de connexion. Ce Kit Orbi vous permettra de couvrir jusqu’à 350 m² grâce à son Wifi Tri-Band AC6000. Avec le système Wifi tribande d’Orbi, vos équipements peuvent se déplacer entre les différents modules Orbi sans avoir à se reconnecter. Toute la surface de votre maison sera couverte par un réseau ultra rapide, vous offrant ainsi des performances Wifi inégalées partout où vous allez. Vous avez besoin d’une couverture supérieure ? Il vous suffit d’ajouter un satellite Orbi pour étendre instantanément votre couverture Wifi. Pour en savoir plus sur Orbi, n'hésitez pas à lire notre dossier Créer une couverture réseau WiFi rapide parfaite chez soi avec Orbi. L'offre n'est valable qu'aujourd'hui jusqu'à 18h.

> Voir l'offre
209 €Ecouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec réduction active du bruit à 209 €

Amazon propose actuellement les écouteurs sans fil Apple AirPods Pro avec boîtier de charge sans fil à 209 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à 259 €. La livraison est gratuite. Les AirPods Pro signés Apple offrent une expérience audio supérieure en combinant Bluetooth 5.0, confort permanent, technologie de réduction de bruit active et une belle autonomie de 24 heures. Accompagnés d'un boîtier de charge sans fil, ils s'inviteront idéalement dans votre quotidien.

> Voir l'offre
39,99 €Tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) à 39,99 €

Amazon fait une promotion sur la tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) qui passe à 39,99 € livrée gratuitement. Cette multiprise en forme de tour pourra prendre place sur un bureau ou un plan de travail et vous fournir 12 prises de courant et 6 ports USB (2.4 A) pour recharger vos appareils. Câble de 2 mètres fourni. Des protections intégrées protègent vos appareils contre les courants excessifs, la surchauffe et la surcharge. Protection contre la foudre, protection contre les surtensions.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme pour lire les avi avec mon lecteur
Problème avec Picasa qui se ferme seul
Pb pour lire des VCD avec graveur de salon
Problème pour lire les vidéos sur le net
problème pour lire un flux réseau sous VLC
Problème pour enregistrer la TV avec peekton 200
probleme pour graver avec nero 8 (dvds)
problème pour mettre 1 divx en dvd avec nero
probleme pour lire video
probleme pour lire fichier mov