× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 Probleme pour lire les avi avec mon lecteur
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mbro
  Posté le 06/12/2007 @ 00:31 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut a tous jai un lecteur graveur de 160 go de marque Phillips

dvdr3455h esque c'est normal quand le lecteur lit un film en avi q'il a une

barre noir de haut et en bas dans mon écran de tv

merci pour l'aide.

Publicité
dolpat
 Posté le 06/12/2007 à 06:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Dans le cas ou le format de la vidéo ne respecterait pas une largeur/hauteur d'un rapport 4/3 (par exemple 720 X 540 pixels) c'est normal.

À moins que la vidéo soit tout simplement en 16 / 9ème...

mbro
 Posté le 06/12/2007 à 16:00 
Petit astucien

jai réencoder mon video avec Total Video Converter jai encoder en mpeg en 720x576 mais

il reste une petite barre noir en bas de l'écran (vertical) esque il a une melleur méthode

pour encoder merci pour l'aide.

dolpat
 Posté le 06/12/2007 à 18:10 
Astucien

mbro a écrit :

jai réencoder mon video avec Total Video Converter jai encoder en mpeg en 720x576 mais

il reste une petite barre noir en bas de l'écran (vertical) esque il a une melleur méthode

pour encoder merci pour l'aide.

Ben c'est pas bon puisque tu n'est toujours pas en 4/3 (576 / 720 = 0,8 alors qu'il faudrait 0,75...)

Il faut que la vidéo fasse 720 x 540 ou alors 768 x 576.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
30 €Jeu PC Red Dead Redemption 2 à 30 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une belle promotion sur la version PC du jeu Red Dead Redemption 2 qui passe à 30 €. La boîte de jeu contient un code de téléchargement. Vainqueur de plus de 175 récompenses de jeu de l'année et noté plus de 250 fois avec la meilleure note, Red Dead Redemption 2 nous raconte l'histoire épique de la fuite d'Arthur Morgan et de la bande de Dutch van der Linde à travers l'Amérique à l'aube de l'ère moderne. Inclut également l'accès au monde de Red Dead Online.

> Voir l'offre
279 €Ecran PC 32 pouces incurvé 4K Samsung U32R592C à 239 € (via ODR)
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'écran PC Samsung 32 pouces incurvé U32R592C à 279 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 379 €. Or Samsung rembourse actuellement 40 € pour l'achat de cet écran qui vous reviendra à 239 € après remboursement. Cet écran incurvé de 32 pouces offre une définition 4K 3840x2160 pixels et est compatible FreeSync (60 Hz).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème pour lire des gifs avec picasa
lecteur cd/dvd avec prise pour dd externe
Impossible de lire un bluray avec mon lecteur
Convertir vidéo pour lire sur lecteur de salon....
Lire un fichier AVI avec un lecteur de salon
Pb pour lire des VCD avec graveur de salon
Problème pour lire les vidéos sur le net
Graver une vidéo pour la lire sur mon lecteur dvd
problème pour lire un flux réseau sous VLC
Lecteur pour lire Youtube
Plus de sujets relatifs à Probleme pour lire les avi avec mon lecteur
 > Tous les forums > Forum Multimédia