× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 probleme pour lire les documents aidez moi svp...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lebezo
  Posté le 14/10/2006 @ 22:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
salut a tous !!! quand je telecharge des document (document word) sur internet tout va bien mais quand je les ouvre pour les lire sa me marque n importe quoi que des signes et symboles divers...(je les ouvre avec open office) merci d avance
Publicité
usularrakis
 Posté le 15/10/2006 à 09:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

salut à mon avis soit tes fichiers sont corrompus soit ils sont cryptés met une adresse de fichier qu'on aille voir
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
134,29 €SSD Corsair Force MP510 960Go (NMVe M.2) à 134,29 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP510 960 Go (NMVe M.2) qui passe à 134,29 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3480 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
7,99 €Lot de 2 rallonges 2 mètres USB 3.0 Ugreen à 7,99 € avec le code 2INLYRDV
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 2 rallonges USB 3.0 de 2 mètres Ugreen à 7,99 € avec le code promo 2INLYRDV. La livraison en point retrait est gratuite. Ils vous permettront de prolongez vos branchements vers un endroit accessible.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Rocket League gratuit + bon d'achat de 10 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Rocket League. Rocket League est un jeu hybride mêlant jeu de football d'arcade et carnage à quatre roues dans d'intenses rencontres à la jouabilité intuitive basée sur la physique. De plus, si vous téléchargez le jeu avant le 23 Octobre, Epic vous offre un bon de 10 € valable sur son catalogue pour un achat de plus de 14,99 € avant le 1er Novembre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème pour lire les fichiers joints (pps)
Probleme pour lire mes messages outlook
Problème pour lire les wmv sur une page web
Probléme sous firefox et IE pour lire les images
problème pour lire un fichier ...
probleme format de cellule pour les nombres
Problème avec Word illisible ..pour moi
Problème pour visualiser les newsletter dans Sendblaster
Problème pour remplir Cerfa passeport
Mêmes styles pour plusieurs documents ou modèles
Plus de sujets relatifs à probleme pour lire les documents aidez moi svp...
 > Tous les forums > Forum Bureautique