× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Problème pour lire les fichiers joints (pps)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
demey
  Posté le 18/02/2012 @ 09:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Lorsque j'ouvre des fichiers pps, il s'ouvre avec office, version d'essai. Je voudrais changer de programme afin qu'ils soient lus directement avec open office.
Comment faire ?
Merci d'avance et pardon pour mon incompétence,

Bruno

Publicité
Anonyme
 Posté le 18/02/2012 à 10:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

demey

Clique droit sur le .pps et:

Voilà c'est tout.

demey
 Posté le 27/02/2012 à 09:19 
Petit astucien

Bonjour,

merci pour ta réponse.

J'ai essayé mais lorsque je veux ouvrir le fichier, il y a le message suivant : "l'opération demandée nécessite une élévation".

Qu'est ce qu'une élévation ?

Merci d'avance

beorcs
 Posté le 27/02/2012 à 09:47 
  Astucien

{#}Bonjour ,

Je pense que cela signifie que tu dois executer cette action en tant qu'administrateur ,

mais vérifie ....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
171,01 €PC Dell Optiplex 7010 (Core i5, 8 Go RAM, SSD 240 Go, Windows 10) reconditionné à 171,01 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur l'ordinateur de bureau Dell Optiplex 7010 SFF reconditionné à neuf et garanti 1 an à 171,01 € livré gratuitement. Le PC est équipé d'un processeur Intel Core i5 3470 à 3.2 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 240 Go, d'un graveur DVD et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits. Rajoutez un écran, un clavier et une souris et vous aurez un ordinateur à l'aise en bureautique, Internet et multimédia. Notez que le Windows 10 fourni peut être en espagnol ou en italien mais que vous pouvez facilement changer la langue pour mettre Windows en Français.

> Voir l'offre
63,50 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz à 63,50 € livré
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 HyperX Fury 3200 MHz CL16 à 58,86 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 63,50 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 75 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
66,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3200 MHz à 66,99 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 RGB 3200 MHz CL16 qui passe à 66,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme pour lire mes messages outlook
Probleme pour acceder à mes fichiers
Problème pour lire les wmv sur une page web
probleme pour lire les documents aidez moi svp...
Probléme sous firefox et IE pour lire les images
probléme pour ouverture de fichiers
Quel logiciel utiliser pour lire les fichiers MkV
problème pour lire un fichier ...
probleme format de cellule pour les nombres
Impossible de lire certains fichiers avec Office 2013 Pro
Plus de sujets relatifs à Problème pour lire les fichiers joints (pps)
 > Tous les forums > Forum Bureautique