| ||||||||
Petit astucien | bonsoir à tous je voulais visionner les différentes vidéos que nous propose tf1.fr sur la Staracademy malheureusement aucune ne s'enclenche et l'ecran reste noir, il est écrit en bas " Pret " et si je clique dessus il s'affiche "connexion au media en cours" mais ça ne vient pas. j'ai xp home, windows media player et IE 7. merçi d'avance pour vos conseils éclairés | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Télécharge K-lite-Mega-Codec Pack. Ferme Internet explorer, puis lance l'installation avec les options par défaut (contente-toi de cliquer sur Next jusqu'à la fin et, quand l'assistant te demandera de le configurer pour Real... et Quicktime..., tu réponds non). Une fois terminé, relance Internet Explorer et repars lire tes vidéos. ça devrait marcher. A+ | |||||||
Petit astucien | bsr et merçi à romualdhino 13 pour ces conseils.malheureusement sans effet je ne peux toujours pas visonner les vidéos du web. peut-etre une autre solution?? sans abuser. merçi ![]() ![]() | |||||||
Astucien | 1) Sans désinstaller K-lite, réinstalle Windows Media Player. Oui, relance le setup de WMP, puis repars tenter la lecture. 2) Si ça ne marche toujours pas, essaie d'installer Firefox et de lancer la lecture à partir de cet autre navigateur. A+ | |||||||
Petit astucien | bonsoir à tous ![]() ![]() ![]() | |||||||
Astucien |
Un fichier corrompu ou endommagé doit empêcher l'accès à tes vidéos via Internet Explorer. Pour tenter d'y rémédier, déroule le menu Outils > Options Internet, puis clique sur l'onglet Avancés, puis sur Réinitialiser... Termine en validant la réparation. Bonne continuation! | |||||||
Petit astucien | bonsoir à tous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|