| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Mon frère qui a Windows 7 et IE8 a un problème pour lire Il a insatallé Adobe Flash Player 10 Active X et Adobe Reader 9.4.1.Mui Peut-être lui manque t'il des plugins ? Bonne journée Modifié par roro999 le 13/01/2011 14:05 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien |
Il doit aussi avoir "Adobe Schokwave 11" il peut le télécharger ici http://get.adobe.com/fr/shockwave/ essayer,peut-etre que ça marche aprés | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Choupettes Merci de ta rapidité habituelle pour répondre Te te tiendrai au courant sur ce post du résultat Modifié par roro999 le 13/01/2011 14:44 | |||||||
Astucien ![]() | Re:Choupettes et le forum "J’ai téléchargé le logiciel Adobe Shockwave Player 11
et j'ai redémarré le PC, mais la lecture des vidéos du Net se fait toujours de la même façon...saccadée alors que les vidéos qu PC se visionnent correctement". Si Choupette tu as d'autres idées et si les amis de PCA ont des conseils Merci d'avoir répondu à mon post Bonne fin de journée
| |||||||
Nouvel astucien |
Juste besoin d'une info, le W7 est bien un 32 bytes? Comme lui a seulement IE8, a-t-il télécharger Silverlight 4 (je crois)? silverlight est un plugin Microsoft pour les videos sur le web,moi je l'ai, mais je n'ai pas trés bien compris son fonctionnement,mais jamais eu de probléme pour visionner quoi que ce soit. Sinon il a que nous donner le lien et je peux essayer de mon coté, pour voir si ça marche. | |||||||
Astucien ![]() | Re:Choupettes Il n'a pas installé Silverlight Est-ce lien qu'il doit charger ils disent que c'est un concurrent de Flash Adobe http://www.infos-du-net.com/telecharger/silverlight-microsoft,0301-10659.html
Moi je n'ai pas chargé sur mon XP, Silverlight et tout est OK Merci encore pour ton aide et pardon de te faire perdre ton temps Bonne fin de journée | |||||||
Nouvel astucien |
Bah, voilà parfois les choses ne sont pas toutes pareilles pour tous les ordis,chez les uns ça marche chez les autres catha. Mais j'aimerais bien si possible un lien des videos que sont sacadées pour voir si moi j'ai aussi le meme probléme que lui ou si ça passe bien chez moi. J'ai XP sp3 et W7 pro 32bytes. Je ne perds pas mon temps,lorsque j'aide un astucien,sinon je ne venais répondre. | |||||||
![]() ![]() |
Cela peut aussi dépendre du débit. Je recontre aussi ce problème quelques fois, surtout aux heures de pointe. Je n'ai que 1Mo (annoncé) à plus de 5 km du central. Alors... Ma solution: je mets en pause pour laisser le temps à la vidéo de se charger entièrement puis je passe en lecture. J'ai Vista et IE8. Modifié par PatrickD le 13/01/2011 18:25 | |||||||
Astucien ![]() | Merci Choupettes et PatrickD Bonne soirée | |||||||
Astucien ![]() | Salut roro999 Pour ne plus avoir de problèmes avec les vidéo sur le net ex: Youtube / Dailymotion etc, télécharge "Atube catcher" il te suffira de faire un clic droit sur l'URL de la vidéo et d'ouvrir "Atube catcher" et de cliquer sur télécharger. Tu peux choisir qu'il les enregistre dans un dossier que tu lui définis. Ainsi tu peux les visionner comme une vidéo normale sans interruption.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Gepsyc Merci pour ton astuce Mon frère est absent mais dès que possible je lui donnerai ton idée | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Tilde Merci pour ton conseil mais la version 10 a été déjà désinstallée et remplacée Je vous tiendrai au courant avant de fermer le post Merci à vous tous de votre aide Bon week-end | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous Bonne journée et bon week-end | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|