| ||||||||
Nouvel astucien | Lorsque je veux lire mes messages sur Hotmail, on me met cette phrase : "Actualisez la fenêtre de votre navigateur. Quand vous accédez à votre compte Windows Live Hotmail sur plusieurs ordinateurs, reconnectez-vous de façon à assurer la confidentialité et la sécurité de votre compte." Quelqu'un peux t'il m'aider, j'ai essayé plusieurs trucs mais ça marche pas; Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Ce message en gros veut dire que tu pourrais être connecté sur plusieurs ordinateur en même temps ! Il veut dire par là qu'il faudrait que tu te déconnecte de tous les endroits déjà connectés pour te reconnecter ensuite à un nouvel endroit ! | |||||||
Petit astucien | Bonjour, je rencontre le même problème que Charly et je ne suis pas connecté sur un autre PC. Par contre, j'ai essayé de me connecter depuis un autre ordi à coté et ça fonctionne tres bien. Quelqu un aurait une idée ?? maerci | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, c'est souvent dû au navigateur internet explorer qui n'est pas à jour, actuellement c'est la version 8. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|