> Tous les forums > Forum Windows XP
 Problème pour lire un cd de fichiers
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laet
  Posté le 09/04/2007 @ 20:58 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonsoir à tous

je cherche de l'aide , car je n'arrive pas à lire un cd de fichier. j'insère mon disque ,et puis rien , il ne s'exécute pas automatiquement .Quand je clique sur éxécution automatique il me demande ce que je veux faire et me demande si je veux utiliser mon logiciel de gravage ,faire un diaporama , le lecteur windows media player , enfin tous les logociels de vidéo ou de musique mais il ne me propose rien pour lire un fichier , alors que j'ai powerpoint , word ...

Il lit très bien les cd de musiques ou de vidéos ou de photos mais rien à faire avec un cd de fichier

Qui pourrais m'aider ?

Un grand merci

Publicité
yojema
 Posté le 09/04/2007 à 21:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bsoir

Les cd de donner que l on fait n ont pas d autorun je crois mais quand tu clique sur éxécution automatique il t ouvre une

petite fenetre tu n a pas l option d explorer le cd ???

a+

laet
 Posté le 09/04/2007 à 22:05 
Nouvelle astucienne

Merci pour ta réponse , si je peux explorer le cd , les icones s'affichent mais je clic sur quoi?

Si tu peux m'expliquer , je débute Merci

yojema
 Posté le 09/04/2007 à 22:39 
Astucien

re

ensuite il te reste a Double cliquer sur le fichier que tu veut voir pour l ouvrir !

Mais ca reste pour moi on va dire sans vouloir etre mechant une solution de neuneu

il faut apprendre a ouvrir les different fichier dans lequel on met son travail depuis l application

qui a permis de faire tel ou tel fichiers et donc a 1 te deplacer dans ce que l on appel l arborescence des dossier

du disque dur 2 a créer ces fameux dossier et a les ranger avec les fichier la ou tu les retrouvera facilement

ca vaut egalement avec des fichiers sur Cd pour imager ce que tu me dit la c est comme si on ammenait

la dans ton bureau un camion rempli de dossier divers et un il n y a rien d ecris sur chaque dossier donc il te faut les ouvrir

un a un pour savoir et de 2 une fois que eventuellement tu a le bon dossier avec les fichiers dedans qui vont bien

tu ne sait pas quoi en faire il est donc imperatif quand on commence de prendre le temps d etudier un peu

ces choses la qui au 1er abrd peuvent sembler imbouffable mais avec les bon tuto sur ces sujet la

ca devrait aller très vite en 2 3 jours tu aura facilement assimiler ce genre de chose sans y passer non + un temps

fou!!!

aller je vais oir si je te trouve de lien vers des tuto deja tout cuit si ca t interresse

a+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,99 €Clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 17,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra 64 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 17,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur réversible USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. 

> Voir l'offre
79,99 €Kit 5.1 Logitech Z607 bluetooth à 79,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon fait une promotion sur le kit d'enceintes 5.1 Logitech Z607 qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 125 €. Ce kit dispose d'un caisson de basses, d'une voie centrale et de 4 satellites offrant au total  une puissance de crête de 160 Watts et 80 Watts en puissance RMS. De quoi profiter pleinement de vos films et de vos jeux dans une pièce moyenne. D'autant que des câbles extra-longs (6,2 m) sont fournis pour les satellites arrières. Grâce à ses entrées 3.5mm et RCA, vous pourrez relier le kit à un PC, à une console de jeux, un lecteur DVD/Blu-Ray tandis que sa connexion bluetooth vous permettra de l'utiliser pour vos appareils sans fil. Vous pouvez même lui brancher directement une carte mémoire ou une clé USB et écouter la radio FM. Une télécommande (sans fil) vous permettra de contrôler tout cela. Une excellente affaire !

> Voir l'offre
141,99 €SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To à 141,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD externe portable USB 3.1 SanDisk Extreme 1 To qui passe à 141,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à 180 € ailleurs. Le disque SSD SanDisk Extreme portable est plus de deux fois plus petit que la taille de votre smartphone et fournit jusqu'à 5 fois la vitesse d'un disque dur portable. Apprenez à travailler en quelques secondes, transférez de grandes bibliothèques de vidéos et de photos à des vitesses pouvant atteindre 550 Mo/s. Vous ne craindrez pas de l'emporter partout avec vous grâce à sa conception robuste et résistante avec un coeur de SSD résistant aux chocs. Le logiciel SanDisk inclu SecureAccess peut crypter vos fichiers personnels. Garantie 3 ans. Résiste à l'eau (IP55). Interface : USB 3.1 Type A et C.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème pour lire des fichiers wmv
problème pour lire des fichiers
Problème pour lire les fichiers PDF
probleme pour lire les fichiers
Problème pour lire fichiers .avi ( résolu )
Problème pour lire les fichiers .xml
problème pour lire des vidéos
probleme pour copier fichiers photos vers clé USB
problème avec ADOBE et Word pour fichiers PDF
Problème pour graver et lire dvd!!!
Plus de sujets relatifs à Problème pour lire un cd de fichiers
 > Tous les forums > Forum Windows XP