> Tous les forums > Forum Jeux
 probleme pour lire un jeu image avec daemon toolsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tish31
  Posté le 15/09/2006 @ 16:19 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
salut a tous je presente je suis tish et je ne sais pas si mon sujet est au bon endroit mais bon j 'essaye quand meme merci d'avance je possede final fantasy 8 que j'arrive tres bien a installer mais je n arrive pas a lire le jeu.les 4 images de chaques cd sont des fichiers BIN et en les mettant ds daemon tools j 'obtien des fichiers PAK alors la question est comment ca marche? merci encore pour vos reponses
Publicité
Sasuke_Sama
 Posté le 16/09/2006 à 01:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Bonsoir Tish Si j'ai bien compris tu ne sais pas comment fonctionne Daemon Tools alors lorsque tu clic sur l'icon de Daemon Tools sur ton bureau le fichier s'ouvre mais sur la barre de tache a droite et puis tu clic sur le bouton droit mount image pour les 4 cd en faisant a chaque fois le meme processus mount image puis unmount image et aprÞs l'installation je crois que tu dois gardÚ le cd pour pouvoir jouer
tish31
 Posté le 16/09/2006 à 15:56 
Nouvel astucien
non carrement pas je sais m enservir de daemon c'est juste que les 4 cd sont sous format PAK et que le jeu me demande d' inserer le cd 1 par exemple moi ce que je voudrais savoir c est comment on se sert des fichiers PAK merci
FACELESS
 Posté le 16/09/2006 à 16:25 
Petit astucien
salut tish 31 [bigsmile]..les fichier PAK son utiliser pour le graphisme et le son.....mais jai trouver sur le net qu'ont peut ovrir les fichier PAK avec WINRAR et j'ai tester et OUI SA MARCHE tu dois le selectionner dans une liste et choisir WINRAR pour ouvrir ton fichier PAK et ensuite extraire ce que tu veut[fete]j'espere que jai rÚusit a rÚgler ton probleme si oui tu me dois une biere[bigsmile]sinon il y a se log mais je n'ai pas tester voici le lien [url]http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/patches/fiches/2108.html[/url] bonne chance.....a+
Sasuke_Sama
 Posté le 16/09/2006 à 21:59 
Petit astucien
Waa la je suis a cote de la plaque
tish31
 Posté le 16/09/2006 à 23:13 
Nouvel astucien
ok merci du p'tit renseignement sur winrar je ne sais pas mais j avais deja dragon unpack et pour aprrofondire le probleme c'est que je n arrive pas a jouer a ff8 le jeu se lance tres bien je choisi nouvelle partie et il me demande d inserer le cd 1.en faisant des recherche sur le net ils disaient qu'il fallait copier le fichier pak de chaque cd ds le main menu de ff8 ce que j'ai donc fait mais ca na marche tjrs pas donc si quelqu un connait la marche a suivre pour pouvoir jouer a ff8 ce serait cool qu il me renseigne merci
tish31
 Posté le 16/09/2006 à 23:31 
Nouvel astucien
[idee]aye j'ai trouve la soluce.alors p'tite explication il faut installer dragon unpack ensuite vous copiez le fichier PAK de chaque cd ds le main menu de ff8 + le fichier FIELD2.FS du cd 4 aussi ds le main menu de ff8 et la c'est bonnar... ca marche[bigsmile]merci a ceto et a faceless de m avoir repondu ps: no soucy pour la biere meme si c'etait po la soluce
tilou972
 Posté le 17/09/2006 à 01:40 
Nouvel astucien
c koi le main menu et comen on utilise le dragon unripe
xilingshin
 Posté le 17/09/2006 à 12:51 
Petite astucienne
bonjour je trouve qu 'il y a plus simple que daemond tool c'est alchool 120% tu l'ouvre tu clique sur le lesteur virtuel et tu monte ton image en plus tu fait recherche est i; trouve tous seul.a+
FACELESS
 Posté le 17/09/2006 à 19:25 
Petit astucien
sa fait plaisir tish 31[trinquer2][trinquer3][tropbu]a+
Angio31
 Posté le 05/10/2006 à 15:37 
Nouvel astucien
bonjour Tish31, j'ai rencontrÚ le mÛme probleme que vous j'ai ÚssayÚ de faire comme vous l'avez expliquez mais je n'arrive pas Ó jouer. AprÞs avoir lancer ff8 il demande toujours d'insÚre le cd1. Pourriez vous m'expliquez un peu et comment utiliser dragon unpack? Merci.....
tilt
 Posté le 05/10/2006 à 16:47 
Petit astucien
bonjour Ó tous, je ne sais pas s'il faut ouvrir un autre post pour mon problÞme: je possÞde des jeux achetÚs donc lÚgaux, worms4, call of dutty, les sims2, et autres encore, mon problÞme est que j'ai deux enfants, deux pc, mais lorsque l'un joue Ó un jeu sur un pc l'autre ne peut pas jouer au mÛme jeu car il faut le DVD. Donc ma question est trÞs simple, y'a t'il un moyen avec un jeu officiel de pouvoir jouer sur deux pc en mÛme temps? Vous me direz qu'ils n'ont qu'Ó jouer Ó des jeux diffÚrents, mais les enfants ce n'est pas toujours facile Ó gÚrer. J'ai essayÚ de copier tout simplement le jeu mais celÓ ne fonctionne pas (avec Alchool 120%, nero, clone cd/dvd ) Ensuite un seul des pc peut se connecter sur le net donc impossible de mettre les deux pc en rÚseau ce qui aurait ÚtÚ royal. merci pour une aide, A+ tilt
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Carte mère Gigabyte B550M Aorus Elite (AM4)
62,54 € 103 € -39%
@Amazon
Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 1 To
56,68 € 120 € -53%
@Amazon
Perforateur Bosch Professional GBH 2-21 SDS+
74,00 € 125 € -41%
@Amazon
Ecran 23,8 pouces Asus VY249HGR (Full HD, IPS, 120 Hz)
64 € 99 € -35%
@Amazon
Souris Logitech MX Master 3S (bluetooth, capteur laser 8K, clics silencieux)
58,73 € 115 € -49%
@Amazon
Alimentation modulaire MSI MAG 850GL 850W (PCIe 5.0, 12V2x6)
85,52 € 129,99 € -34%
@Amazon

Sujets relatifs
tuto emuler une image de dique avec daemon tools
Probleme Jeux avec daemon tools
Commande montage image ISO par Daemon tools
daemon tools lite4 problème
ChessMaster refuse image iso avec Deamon tools
pour ceux qui on un problème avec GTA san Andreas
probleme pour m'étre une image en grafiti pour ccs
Probleme avec le logiciel daemon tool
pb pour installer les jeux avec daemon tool