| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous sous firefox 35.0.1 le problème se pose ainsi ,quand je veux garder une adresse ,je fais "marquer mes pages" ,une fenêtre s'ouvre à droite ,et là je n'ai que 4 dossiers qui s'affichent sur l'ensemble de mes marques pages,si je fais "choisir" je n'ai plus rien!! j'ai du faire une boulette mais je ne trouve pas la solution . j'ai: désinstallé et réinstallé firefox fais "réparer firefox" (du coup j'ai réinstallé tous mes modules ) wot,linkificator,adblock,protection web avira,down load helper! mais cela fonctionnait très bien avant avec ces modules.
je pense que c'est un coup de nettoyage qui est responsable...
si vous avez une idée je suis preneur.
merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Internet et Réseaux qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | personne n'a d'idée?? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Réinstaller en conservant le même profil ne sert à rien. http://www.webarchivists.org/owark/71/
Quittez FF Allez au profil et renommez-le ("FirefoxOld" par exemple), ou supprimez-le Ouvrez FF. Un nouveau profil vierge va être créé. Ensuite, si vous le désirez, vous pouvez, si vous l'avez renommé, opérer une récupération partielle http://www.webarchivists.org/owark/71/
Modifié par mjd535 le 14/02/2015 09:59 | |||||||
Petit astucien | merci pour la réponse ,mais je ne suis pas assez fort ,sans explication plus détaillée pour être sur de ne pas tout planter.... c'est possible ou pas ??
merci | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien | en m'indiquant le raccourci "firefox.exe -p" pour trouver la fenêtre des profils,a la place de tous ces liens ,cela m'aurait fait gagner du temps . merci | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je me le tiens pour dit. S'il faut vous mâcher le travail, la prochaine fois... | |||||||
Petit astucien | non mais se mettre a la place de ceux qui ont moins de connaissances sur le sujet et qui ne savent pas faire ,c'est sympa aussi. merci | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|