| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à tous, Je viens d'acheter un pc portable Samsung avec Vista Familial Basic.J'ai créé mon réseau privé.Depuis mon fixe avec XP Pro je peux accéder à Vista sans probléme.Depuis Vista je vois mon fixe XP mais dés que je veux me connecter alors il me demande un login & un password! Je n'en ai pas créé. Avez-vous une solution pour que je puisse me connecter à mon fixe sans passer par ce login ? Merçi d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut, Sur Vista, Centre Réseau et partage: désactiver le partage protégé par mot de passe. Sur les deux: autoriser Tout le monde à se connecter aux dossiers partagés (Propriétés, onglet Sécurité). [à suivre...] | |||||||
Nouvel astucien | Salut Ferrand, J'ai déja désactiver le partage protégé par mot de passe. J'ai aussi autorisé tout le monde sur XP et Vista. Merçi pour ta réponse... | |||||||
![]() ![]() | Salut, Il s'agit bien de l'utilisateur Tout le monde ? Contrôle total ? Est-ce que le réseau est autorisé dans les parefeux ? Le cas échéant essai parefeux désactivés (nb: désactiver, redémarrer, vérifier que désactivé avant essai) nb2: tout essai est à prolonger ou répéter sur une période supérieure à 10 minutes (la reconnaissance du réseau par les systèmes n'est pas instantanée) Enfin dans le registre sous la clé: HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Lsa valeurs restrictanonymous et restrictanonymoussam => les mettre à: 0 valeurs everyoneincludesanonymous et forceguest => les mettre à: 1 ... | |||||||
![]() ![]() | J'ai oublié la question initiale: réseau local par l'intermédiaire d'une box ou autre routeur ? ou réseau ad-hoc ? ... | |||||||
Nouvel astucien | Salut Ferrand, aprés les modifs dans le registre tout fonctionne parfaitement. J'ai accés à mon fixe depuis vista sans probléme et vice versa Merçi de ta précieuse aide | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|