> Tous les forums > Forum Multimédia
 problème pour mettre 1 divx en dvd avec neroSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zaza2103
  Posté le 30/06/2008 @ 13:01 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

Je n'arrive plus à transformer un enregistrement divx en dvd avec nero. Quand je vais sur incoming pour prendre mon film en passant par nero, il n'y a plus un film?

Avant tout marcher bien. Qu'est ce que je dois faire????

Merci d'avance

Publicité
manu76200
 Posté le 30/06/2008 à 14:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

pour copié un film prend nero express cd de donne ou dvd de donne et tu prend ton fichié et tu fait copié colle

kleretnet
 Posté le 30/06/2008 à 16:25 
  Maîtresse astucienne

Manu, ça c'est pour copier un divx, zaza veut transformer un divx en dvd, Zaza, quand tu es dans incoming, pour chercher ton fichier à transformer, tu es bien sur tous les formats, car il se peut que ce soit par un autre nom de format que néro recherche

Modifié par kleretnet le 30/06/2008 16:26
mandrillon
 Posté le 30/06/2008 à 21:58 
Petit astucien
zaza2103
 Posté le 01/07/2008 à 14:35 
Nouvelle astucienne

Merci a tous,

Kleretnet, oui je suis bien dans tous les formats, pourtant avant cela marcher bien.

Mandrillon, je vais essayer divx to dvd convertisseur.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
199,99 €SSD Samsung 860 EVO 2 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 2 To qui passe à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 240 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre
554,99 €Disque dur externe Western Digital My Book Duo 28 To USB 3.1 à 554,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 28 To USB 3.1 à 554,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 790 €. Le My Book Duo est une solution de stockage RAID de bureau d’une très grande capacité, idéale pour stocker des photos, des vidéos, des documents et de la musique.

Vous pourrez l'utiliser en mode RAID 0 pour des perfomances ultrarapides (vitesse de lecture séquentielle pouvant atteindre 360 Mo/s) ou bien en mode RAID 1 pour bénéficier d’une redondance et mettre vos données en miroir sur les disques durs installés dans le boîtier.

Ce dernier comporte en effet 2 disques durs Western Digital RED de 14 To adaptés aux NAS et qui peuvent être récupérés pour être utilisés ailleurs. Sachant qu'un disque dur RED 14 To coûte au moins 450 €, l'achat du Western Digital My Book Duo 28 To peut aussi être une solution économique si vous avez besoin de 2 disques durs 14 To pour votre NAS.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD, IPS, 144 Hz) à 299,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Fnac fait une promotion sur l'écran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD 2560x1440, IPS, 144 Hz) à 299,99 € au lieu de 399 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme pour graver avec nero 8 (dvds)
problème pour graver de la musique avec Néro
comment faire et avec koi pour mettre divx en dvd
Probleme avec divx to dvd
Probleme avec nero 7
problème pour lire des gifs avec picasa
probleme gravure avec nero 7 ultra
probleme avec néro 8
Problème pour enregistrer la TV avec peekton 200
probleme pour mettre des photos sur des forum