| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour,
Depuis quelques temps, quand je veux mettre à jour XP via windows update je reçois ce message : "Les paramètres de stratégie réseau vous empêchent d'utiliser ce site Web pour obtenir les mises à jour destinées à votre ordinateur. Si vous pensez que ce message vous a été envoyé par erreur, contactez votre administrateur système." J'ai essayé la solution donnée par microsoft mais ça ne marche pas. Avez vous une solution à me proposer ? Ma version d' XP est vrai et je n'avais pas de problème avant. Merci d'avance.
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | a tu essayer depuis: -demarrer, puis parametre, panneau de configuration -clic sur mise a jour automatique, installation automatiquement. comme sa dès qu'une mise a jours existe elle s'installe toute seule comme une grande!
Modifié par cabzozo le 18/06/2007 16:07 | |||||||
Nouvel astucien | Je n'arrive pas à activer la mise à jour automatique car tout est grisé...... ![]() | |||||||
Petit astucien | Salut, Essaie de modifier le paramètre en mode sans échec (F8 au démarrage). Es-tu administrateur sur cette bécane ? | |||||||
Astucien | Bonjour Tu dois pouvoir régler ton probleme en utilisant Safe XP http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/safe_xp.php A++ | |||||||
Astucien | Salut, demarrer / executer / tapes services.msc tu descends à : 1- mises à jour automatique 2- service de transfert intelligent en arriere plan il faut que ces 2 services soient sur manuel ou automatique mais en aucun cas desactivé Modifié par PAT034 le 19/06/2007 11:11 | |||||||
Nouvel astucien | Merci avec safe xp problème résolu ![]() | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||