> Tous les forums > Forum Multimédia
 probleme pour mettre des photos sur des forumSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ber 007
  Posté le 17/08/2008 @ 21:09 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir a tous, j'ai un petit probleme. Voila, j'ai acheté un new appareil photo Lumix, j'ai fait des photos avec et je voulai les mettres sur une forul de voiture, et la probleme, le forum me dit 'impossible d'ajouter l'image' je regarde alors la taille de mes photos, je suis a plus de 2 MO alors qu'avec mon ancien appareiul Nikon j'etai entre 300 et 500KO, comment pourrai je reduire mes potos de 2 Mo et plus en 300-500 KO merci pour votre aide

Publicité
ber 007
 Posté le 17/08/2008 à 21:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

J'ai vu dans un autre sujet d'y'a 1 mois qu'une personne proposai de télécharger redim, ca pourrait etre bon pour moi ca? Merci

mandrillon
 Posté le 17/08/2008 à 22:13 
Petit astucien

Bonjour,

regarde ce tutoriel pour mettre une image sur un forum ça va te réduire le poids de ta photo:

http://www.tutoriels-animes.com/image-sur-forum.html

ça devrait être suffisant mais si tes images sont encore trop lourdes alors il faudra les réduire:

http://www.tutoriels-animes.com/comment-reduire-redimensionner-taille-image-et-photo.html

Modifié par mandrillon le 17/08/2008 22:13
ber 007
 Posté le 17/08/2008 à 22:22 
Petit astucien

merci beaucoup mais j'ai pris redim et sa marche super, encore merci pour ton aide

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Clavier sans fil Microsoft All in One avec pad intégré à 26,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur le clavier Microsoft All in One qui passe à 26,99 € au lieu de 39 €. Ce clavier sans fil (jusqu'à 9 mètres) est idéal pour piloter un ordinateur à distance puisqu'il intègre un touchpad pour contrôler également la souris. Léger, solide et résistant aux éclaboussures, il comporte de nombreuses touches multimédia personnalisables. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
40,99 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 256 Go pour Nintendo Switch à 40,99 €

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 256 Go pour Nintendo Switch à 40,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 256 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre
22,49 €Chargeur USB Anker 60W 10 ports USB à 22,49 €

Amazon fait une vente flash sur le chargeur USB Anker 60W 10 ports USB qui passe à 22,49 € au lieu de 35 €. Ce chargeur vous permettra une recharge rapide de tous vos appareils grâce à sa puissance élevé de 60 watts / 12A à travers ses six ports (jusqu'à 2,4 A / port). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probléme pour mettre mes photos sur mon DD
Probleme pour recuperer des photos sur mon reflex
Problème d'horizon pour mes photos
Logiciel pour mettre plusieurs photos sur une cart
logiciel pour mettre ses photos sur ordi
problème pour mettre 1 divx en dvd avec nero
probleme pour graver les photos sur Cd, Vista.
problème pour mettre dans l'ordre mes video
info pour mettre des photos ??
logiciel sympa pour mettre des photos sur CD
Plus de sujets relatifs à probleme pour mettre des photos sur des forum
 > Tous les forums > Forum Multimédia