> Tous les forums > Forum Multimédia
 Probléme pour mettre mes photos sur mon DD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mgdes
  Posté le 11/07/2005 @ 09:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjours à tous Je vous explique mon petit probléme avant quand je transferais mes photos de mon numérique sur le disque dur je branchais mon vivitar directement sur un usb et j'avais directement assistant de transfere qui s'affichait photo ci-joint http://www.image-dream.com/up/1121066805-MWSnap068.jpg depuis quelque mois je suis obligé d'ouvrir mon poste de travail pour pouvoir mettre ces photos sur mon dd mais ou donc est passé ce petit panneau c'etait tellement plus pratique avec lui cela est il arrivé à quelqu'un de vous si oui avez vous recuperé ce panneau ou et comment Merci à vous de me répondre
Publicité
mgdes
 Posté le 02/08/2005 à 22:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
BONSOIR suis désespérement seul avec mon probléme ??????????allez un peu d'aide svp merci
mgdes
 Posté le 05/08/2005 à 11:53 
Petit astucien
bonsoir bon alors je vais continuer de passer par mon disque amovible car apparament personne ne me reponds tant pis merci qd même[boom]
arsinoes
 Posté le 05/08/2005 à 18:09 
Petite astucienne
[hello] télécharges le logiciel TweakUI et installes le ensuite tu le lances (passes par powertoys for windows XP, dans tous les prog.) dans la aprtie gauche tu cliques sur le + devant my computer et autoplay puis tu cliques sur la ligne Drives pour la surligner. dans la partie droite assures toi sue toutes les lettres soient cochées. Ensuite, partie gauche tu cliques sur la ligne Types et à droite les 2 cases doivent être cochées (enable autoplay for CD and DVD drives et enable autoplay for removable drives) Ensuite tu cliques sur ok et redémarre le pc
micheld
 Posté le 28/12/2006 à 12:29 
Astucien

arsinoes

Avec plus d'un an de retard ,je voulais te dire merci car à l'époque je m'appelais mgdes l'astuce avais fonctionné nickel ,voilà mon meatculpa est fait. Bonne année à tous micheld ex mgdes

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB à 79,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres PrimeAmazon propose le clavier mécanique Logitech G910 Orion spectrum RGB pour joueurs à 79,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 139 €. Avec le Logitech G910 Orion Spectrum RGB, vous bénéficiez du clavier mécanique le plus rapide du marché. Pour cela, il s'appuie sur des switchs mécaniques Romer-G qui offrent une réactivité inédite jusqu'à + 25% et une résistance accrue autorisant plus de 70 millions de frappes ! Chaque touche peut être personnalisée grâce à une palette comprenant plus de 16 millions de couleurs, et ainsi bénéficier d'un éclairage unique. Gagnez également en rapidité grâce aux 9 touches G programmables pour accéder directement à des commandes et macros. 

Beau, rapide et performant, le clavier G910 Orion Spectrum RGB vous fait bénéficier d'un confort et d'une précision optimisés grâce au repose-poignet ainsi qu'à l'emplacement idéal des touches. Clavier gaming le plus avancé, il est tout simplement éblouissant !

> Voir l'offre
34,90 €Caméra de surveillance extérieure TP-Link Tapo C310 à 34,90 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Amazon fait une promotion sur la caméra extérieure de surveillance TP-Link Tapo C310 qui passe à 34,90 € livré gratuitement au lieu de 55 € ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi ou en Ethernet et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD. Elle est étanche IP66.

> Voir l'offre
24,99 €Enceinte connectée Amazon Echo Dot (4ème génération) avec assistant Alexa à 24,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres Prime, Amazon fait une promotion sur l'enceinte Amazon Echo Dot (4ème génération) qui passe à 24,99 € (au lieu de 59,99 €). L'appareil piloté par la voix fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourrez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Par rapport à la génération précédente, le son est amélioré et l'enceinte arbore un nouveau design. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme pour mettre des photos sur des forum
Probleme pour recuperer des photos sur mon reflex
Problème d'horizon pour mes photos
Logiciel pour mettre plusieurs photos sur une cart
logiciel pour mettre ses photos sur ordi
problème pour mettre 1 divx en dvd avec nero
probleme pour graver les photos sur Cd, Vista.
problème pour mettre dans l'ordre mes video
info pour mettre des photos ??
logiciel sympa pour mettre des photos sur CD
Plus de sujets relatifs à Probléme pour mettre mes photos sur mon DD
 > Tous les forums > Forum Multimédia