| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, je ne parviens pas à mettre le lecteur windows media en miniature quand je réduis la fenêtre! J'ai vu sur plusieurs forums qu'il fallait faire un clic droit sur la barre d'outils puis placer le curseur sur barre d'outil puis cocher "windows media". Or je n'ai pas ce "windows media player" donc je ne peux pas le cocher! Comment puis faire pour le mettre en miniature d'une autre façon?
Merci d'avance pour votre aide éclairée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
quand tu as lancé Windows Média Player appuie sur Ctrl+1 tu reviendras en mode d'affichage complet tu pourras alors agir plus facilement... pour revenir ensuite dans le mode apparence, tu fait Ctrl+2
| |||||||
Nouvel astucien | Merci pour ta réponse, ca marche parfaitement ce que tu m'as dit mais ce je veux moi c'est le mini lecteur en bas a droite de la barre d'outils!
Merci d'avance | |||||||
Petit astucien | Si c'est de la fenêtre d'ancrage dont tu parles tu dois aller dans: > Affichage > Visualisation > Options > Tu vas sur l'onglet "Lecteur" et tu coches "Afficher la fenêtre d'ancrage en mode apparence puis OK et tu refait Ctrl+2 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|