| ||||||||
Petit astucien | bonjour tout le monde j'ai mis en réseau mon pc de bureau et mon pc portable. du pc portable je me connecte sans problème au pc de bureau ,mais le contraire est impossible.le pc de bureau me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe choses que je n'ai jamais configurées. pourtant le pc est reconnu sur celui du bureau les deux pc sont sur seven merci de votre aide cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Il faut activer le partage de fichiers des 2 côtés donc du coté de ton PC, et ensuite définir les dossiers que tu partages ou pas avec autorisation (Utilisateur, mot de passe) à gérer si tu le souhaites Essaie de voir Groupe Résidentiel, mais ne change rien sur le PC bureau | |||||||
Petit astucien | merci de m'avoir répondu dans le centre réseau et partage on me dit que je suis déjà dans un groupe résidentiel. quand aux partage de fichiers ,je clique droit sur mes documents par exemple, et il y a toujours un cadenas qui s'affiche lorsque je veux partager. a bientôt j'espère | |||||||
Maître astucien | donc je répète : soit si tu utilises le groupe résidentiel sur les 2, il faut que les 2 PC's soient dans le même groupe résidentiel (un code t'a été donné lors de la création du groupe résidentiel) soit tu actives le partage de fichiers dans les options réseau ! Si tu ne sais pas faire, aide toi de ce lien http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4047.htm Modifié par ZenJP le 18/09/2014 14:44 | |||||||
Petit astucien | bon il y a du nouveau !!!! maintenant quand je clique sur le nom de mon portable hourra il s'ouvre. mais...j'accède à dossier nommé USERS .je clique dessus et là je n'ai que des documents public ou image public ou musique public. mais rien de mon portable tels que mes images mes documents ma musique. merci de m'aider et de ne pas m'en vouloir si je suis nul | |||||||
Maître astucien | Seuls les dossiers publics sont partagés par défaut (et heureusement pour la sécurité) A toi de partager manuellement les dossiers que tu veux partager Ce lien devrait t'aider : http://www.cours-informatique-gratuit.fr/facile/materiel/7.partage-de-fichiers | |||||||
Petit astucien | merci pour tout çà fonctionne à bientôt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|