> Tous les forums > Forum Windows XP
 probleme pour ouvrir photos
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
citadelle
  Posté le 05/06/2008 @ 17:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour ,on m'a envoyé des photos par email et quand je clique dessus

[Seul le début de l'e-mail est affiché. L'e-mail complet a été transformé en fichier joint. Sélectionnez "Télécharger" pour le récupérer. Vous pouvez ensuite le lire à l'aide d'un logiciel de traitement de texte ou d'un éditeur.] ensuite il me dit ouvrir avec : choississez le programme pour ouvrir ce fichier mais avec n'importe quel programme pas moyen d'ouvrir ce fichier : fichier jpg !!!!! que faut il faire pour pouvoir ouvrir ce fichier

Publicité
eliot3
 Posté le 05/06/2008 à 18:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Essaie de l'ouvrir en faisant "Ouvrir avec " tu fais parcourir et tu séléctionnes Images et télécopies

je vais te faire un screenshot

Modifié par eliot3 le 05/06/2008 18:02
eliot3
 Posté le 05/06/2008 à 18:06 
  Grand Maître astucien

Re

Voilà

citadelle
 Posté le 05/06/2008 à 18:22 
Petit astucien
merci pour ta reponse je clique sur apercu des images et des telecopiesle fichier s'ouvre et c'est ecrit aucun apercu n'est disponible y a t'il un probleme ?a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,99 €Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD à 44,99 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon vient de lancer en France un nouveau modèle de son Fire TV Stick, une clé HDMI à brancher sur votre TV. Pour cette occasion, l'Amazon Fire TV Stick 4K Ultra HD est à 44,99 € livrée gratuitement au lieu de 59,99 €. Ce nouveau modèle offre désormais une sortie en 4K pour tous vos contenus en ultra haute définition, est compatible Alexa et possède une télécommande améliorée avec plus de boutons de contrôle. Avec cette clé, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, YouTube, Spotify, MyCanal Molotov sur votre TV.

> Voir l'offre
30,13 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go à 30,13 €

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 30,13 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 75 €.

> Voir l'offre
35,99 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 35,99 €

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme pour ouvrir les fichiers photos et images
probléme pour ouvrir microsoft office pro
probleme pour ouvrir du courrier
probleme pour copier fichiers photos vers clé USB
Problème pour ouvrir sa session
Probléme pour ouvrir PPs sur outook
problème pour ouvrir mes dossiers help me!!!
problème pour désinstaller logiciel photos
probleme pour ouvrir dossier sous outlook
probléme pour ouvrir mon c
Plus de sujets relatifs à probleme pour ouvrir photos
 > Tous les forums > Forum Windows XP