| ||||||||
Petit astucien |
Quand je veux ouvrir firefox, je clique sur l'icone mais rien ne se passe. Je vais voir alors dans le gestionnaire des tâches onglet processus. Je supprime alors firefox.exe de la liste. Alors quand je clique à nouveau sur l'icone, firefox s'ouvre. Parfois , je suis obligé de m'y reprendre à plusieurs reprises. Ce qui est bizarre, c'est que cela n'arrive que dans ma session administrateur, alors qu'avec une session utilisateur, pas de problème. Que faire pour régulariser ceci? Une désinstall et une réinstall? Merci @+ Cdlt | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petit astucien |
J'ai essayé d'ouvrir la gestion de profil comme indiqué, sans succès. Y compris quand je tape l'adresse complète : "C\ Program Files\ Mozilla Firefox\firefox.exe" -ProfileManager Je n'obtiens pas la fenêtre du gestionnaire de profil mais ma page d'accueil soit google. Je ne peux donc modifier ou créer aucun profil. Toutes les recommandations sur l'aide de FF ne m'ont été d'aucune utilité. J'ai essayé aussi en déactivant l'accélérateur graphique: Balpo! J'en perds mon latin... si tant est que j'en aie eu un. @+ Cordialement | |||||||
![]() ![]() |
http://www.libellules.ch/reparer_firefox.php Modifié par chaseur57150 le 07/11/2011 15:20 | |||||||
Petit astucien | apparemment le module responsable serait Keyscrambler. Je vais le désactiver pour un temps et voir si FF est stable par la suite. Je te tiendrai au courant @+ Cordialement | |||||||
![]() ![]() |
Modifié par chaseur57150 le 07/11/2011 20:09 | |||||||
Petit astucien |
Depuis la désactivation de Keyscrambler, firefox s'ouvre normalement. Il ne me reste plus qu'à trouver comment faire pour faire fonctionner keyscrambler car j'aimerais bien conserver ce petit logicliel même si j'avoue ne pas savoir s'il est réellement efficace ( pas de moyen de contrôle). Désinstal et réinstal de ce module et on verra bien. Merci en tous cas de ton aide @+ | |||||||
![]() ![]() |
Ensuite tu essaie à nouveau d'activer ton plugin.
Modifié par chaseur57150 le 09/11/2011 11:03 | |||||||
Petit astucien |
Oui, j'ai fait la maj vers FF8. Je vais essayer de le réactiver. Bizarre ça! car sur mon pc portable Asus , tout est configuré de la même façon et cela fonctionnait sans problème. Peut-être que keyscrambler s'est mal installé sur cerlui ci. Après la réactivation, en cas d'échec, je désinstalle le logiciel complètement avec revo et je réinstalle. merci encore @+ Cdlt | |||||||
Petit astucien | A peine réactivé, lors du redémarrage, Firefox ne s'est pas ouvert et j'ai dû utiliser le gestionnaire des tâches afin de pouvoir le relancer. A suivre... Cdlt | |||||||
![]() ![]() | Moi de même j'ai des fois un souci avec FireFox. Je possède des extensions mais pas celle en question. Bon... quand FireFox devient très paresseux et capricieux comme une jeune mariée, je sais et je vais killer son process en gestionnaire de tache : pas bien méchant. Je ne suis jamais sous session Admin, simple prudence élémentaire. @+ | |||||||
![]() ![]() |
Tu n'as pas le choix ou tu la garde ou tu la vire. Ou alors essaie de créer un nouveau profil. | |||||||
Petit astucien | Les problèmes viennent bien de l'extension et le mieux c'est de la virer. Merci à tous Je place le topic en résolu Amicalement Pat | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|